Le somptueux château de José Mourinho

José Mourinho, le nouvel entraîneur de Manchester United, habitera dans le Castell Gyrn. Ce château, construit il y a 39 ans, est estimé à 5,5 millions de dollars. Cette demeure impressionnante est située à une petite heure en voiture de Manchester.


Le somptueux château de José Mourinho
José Mourinho aura du pain sur la planche à Manchester United. Après deux mauvaises saisons, le nouveau coach des Red Devils devra redonner ses lettres de noblesse au club mancunien.

Pour travailler en paix et loin des paparazzi, José Mourinho a choisi de vivre dans un château somptueux : le Castell Gyrn. Cette demeure impressionnante est située au nord du Pays de Galles, à une petite heure en voiture de Manchester.

5 millions d'euros
C'est l'un des châteaux les plus récents construits dans le Royaume-Uni. Il est évalué à 5,5 millions de dollars (environ 5 millions d'euros). Le Castell Gyrn occupe un terrain de 17 hectares. Il compte six chambres, cinq salles de bain, plusieurs salons et, surtout, une tourelle lui offrant une vue magnifique.

L'argent n'a jamais été un réel problème pour José Mourinho. "The Special One", qui a signé un contrat de trois ans à Manchester United, gagnera 17 millions d'euros par saison.
 

© (Facebook).
© (Facebook).
© (Facebook).
© (Facebook).
Jeudi 2 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :