Le seul parti qui peut gouverner ce pays est le PDS (Moustapha Koundoul MLK)


Maintenant que nous avons dépassé la phase libération, notre objectif premier devrait être la massification en incitant  tous les sympathisants et partisans à s’inscrire dans les listes électorales et se munir de leurs cartes d'électeurs.

Cependant,  ne prêtons pas le flanc à la diversion des apéristes, mais surtout restons concentrés sur la lutte pour l'amnistie qui aujourd’hui  est notre objectif premier, car les  élections législatives de 2017 arrivent à grands pas et si nous réussissons à avoir la majorité des sièges à l'Assemblée Nationale nous pouvons facilement avoir gain de cause....

Ainsi dons, il est de notre devoir d’aider notre frère Karim Wade à structurer le parti, mais surtout en mettant les hommes qu’il faut à la place qu’il faut dans les différentes instances du parti.

Ma conviction politique remplit le caractère sociétal du pays à savoir comment diriger et comprendre les gens. La libération de Karim Wade par amnistie, devrait servir diversement  au Sénégal. Les élections législatives arrivent et nous restons déterminés et ambitieux face à cette épreuve. Nous magnifions le courage dont notre leader à fait montre lors de son incarcération arbitraire. Et dans cette lignée, j'invite tous les apéristes à ne plus amalgamer sur la candidature de Karim Wade. 
Notre combat de tous les jours, c'est  d’amener les populations à comprendre que le seul parti qui peut gouverner ce pays, c'est le PDS avec Karim Wade à sa tete et des alliés forts qui oeuvrent pour la continuité de l'idéologie wadiste. 


Moustapha Koundoul 
Responsable pds Patte d'oie 
Porte parole Mouvement MLK
Jeudi 30 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :