«Le règne de la terreur ne passera pas» (Omar Sarr)


«Le règne de la terreur ne passera pas» (Omar Sarr)
La tête de la liste nationale du Parti démocratique sénégalais (PDS), Omar Sarr, en campagne des élections législatives a annoncé un combat contre "la terreur exercée par le gouvernement de Macky Sall", parlant de l’arrestation de l’ex-ministre d'Etat Ousmane Ngom. APS
Jeudi 21 Juin 2012




1.Posté par Mansour Name et Saliou Sarr le 21/06/2012 00:38
Omar Sarr doit se taire avec tous ses forfaits : SICAP (Mbao Villa neuve, cité keur gorgui, Maison de la presse, tous les détournements par le biais de son son frère CDE, sa deuxième femme planquée à l'ANACS, plan diakhay, inondation....) Ton tour viendra saoulard !!!
Habib est le plus grand voleur , détourneur de deniers, violeur, wagabon et FDP de la république.
Il a violé une fille de Kolda (clinique madelaine), a détourné tout l'argent de l'agriculture (PNIR et autres), beaucoup d'argent des chantiers de Touba.
malheureusement pour le sénégal il a été toujours impuni parcequ'il a toujours dit qu'il partageait avec la famille wade.
Pour le coincé, faut lancer les audits des chantiers de Touba et il sera le premier b... à être épinglé avec le DG de l'Ageroute, le chef de projet et les directeurs de henan Chine, de Sogec et de SVTP !!!!
Habib sy doit se taire définitivement ce grand prédicateur de deniers publics ( PNIR , agriculture, Chantiers de Touba et au cabinet c'est lui qui arnaquait les DG et autres...). Sa noirceur et sa bouche huilée ne sont que des signes de traitrise et de sang esclave !!!

2.Posté par Senegalais lamda le 21/06/2012 07:07
c pas le règne de la terreur mais celui de la justice

3.Posté par Maliba le 21/06/2012 11:09
Mais k vouler vous d onc k tous le monde se taise arrete d atake l gens on est en democracie non

4.Posté par ma mbodj coumba le 21/06/2012 11:33
LA TETE DE LISTE DEPARTEMEENTALE DE LA COALITION SOPI REJOINT MACKY SALL ,LA DEROUTE ANNONCEE DE OMAR SARR AU WALO
.A l’annonce des résultats du scrutin présidentiel au second tour ,les sénégalais furent stupéfaits de découvrir que le Walo avait tourné le dos au candidat du PDS Abdoulaye Wade et à son Ministre d’Etat, le communiste d’obédience trotskyste Omar Sarr .
Au deuxième tour de l’élection présidentielle du 25 Mars le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar Macky Sall a obtenu la majorité absolue de 56, 4% soit 36 362 voix face au candidat Wade qui n’a obtenu que 28216 voix soit 43,6% des suffrages exprimés.
Sur les 11 collectivités locales du département de Dagana le candidat Macky Sall a obtenu la majorité absolue des suffrages dans les 8 collectivités locales. Le candidat Abdoulaye Wade n’a pu gagner que les collectivités locales orientales du Walo que sont les communes de Dagana et de Gaya et celle de la Communauté rurale de Bokhol quand au candidat Macky Sall a remporté les communes de Richard-Toll,Ndombo ,Rosso-Sénégal,Ross-Béthio et les Communautés rurales de Mbane , Gnith, Diama et de Ronkh.
En adoubant Omar Sarr à la tête du PDS l’ex Président Wade a choisi un looser, un responsable à qui le Walo a tourné le dos.
Pour preuve le Mercredi 20 Juin la tête de liste départementale de la coalition Sopi le richissime homme d’affaires Omar Mbourel Sow par ailleurs PCR de la Communauté Rurale de Diama avec le député PDS sortant Aliou Sow a rallié le camp résidentiel avec la majorité des ses conseillers devant des milliers de ses partisans lors d’un meeting présidé par le Ministre conseiller Mahmoud Saleh et le conseiller spécial du Président de la République Abdoulaye Sally Sall.
Comment Omar Sarr l’homme lige de Maitre Wade pourra t il continuer à sillonner le Sénégal pour demander aux citoyens de voter sa liste si au Walo son candidat député lui a tourné le dos
Le PDS est complètement décapité au Walo , le DG de la Sicap par ailleurs Maire de Richard-Toll khalifa Ndao a lui aussi tenu un grand meeting de ralliement a Macky Sall mardi dernier demandant à ses militants de voter pour la lsite Benno Bokk Yakkar.
Les circonscriptions électorales de RToll et de Diama font plus de 60% du corps électoral du département de Dagana
Last not least le président du conseil régional de Saint Louis Alioune Niang responsable politique à Gaé a aussi rejoint la coalition Benno
Omar sarr est nu et seul . Sa cinglante défaite électorale qui est inéluctable sonnera le glas des ambitions cachées du Président Wade à mettre en selle son fils à la tete du parti.
Le Walo n’acceptera pas ce combat par procuration et votera massivement pour le Yaakar

5.Posté par ibou le 21/06/2012 12:11
La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016