DAKARACTU.COM

Le rappeur Lingstar avec son cousin l'ex international Henri Camara


Le rappeur Lingstar avec son cousin l'ex international Henri Camara
Dakaractu2




Mardi 13 Novembre 2012
Notez


1.Posté par ok le 13/11/2012 19:37
henry est toujours internationale tant qu'il est en activité c'est pas la peine de dire ex.
c est comme si vous dites issiar n'est pas internationale car il n'etait pas convonqué contre la cote d ivoire

2.Posté par couz le 13/11/2012 23:22
Fékhé lene ba Aly Camara nekk cousin henry Camara. def lou la wor wakh lou la wor bo teudé nelaw.

3.Posté par IDRISSA SECK, EX-PM le 14/11/2012 21:03

Exclusif : L’Apr mène des recrutements ’’souterrains’’ de ses militants dans la vacation


Mercredi 14 Novembre 2012 - 18:30


Dans un entretien accordé à l’Agence de presse sénégalaise, le jeudi 4 octobre dernier, l’ancien ministre de l’Education, Ibrahima Sall annonçait avec insistance : ’’Il n’y aura pas de recrutement de vacataires.’’. Cette déclaration n’est que de la poudre aux yeux, au vu de ce qui se trame ’’souterrainement’’.








En effet, de sources dignes de foi, Leral a appris que certains cadres de l’Allianace pour la République (le parti au pouvoir) ont reçu des dossiers de leurs militants au fin de les recaser dans la vacation.’’Il y aura bel et bien le recrutement des vacataires. Certains ont même reçu les ordres de services (Os). Mais ça se passe dans une totale discrétion’’, jure un étudiant en 2ème année de Lettres Modernes de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar(Ucad). Et pour prouver sa bonne foi, notre interlocuteur n’a pas hésité à balancer le nom de son informateur qui se trouve être un député de la majorité et originaire du Sud du pays. ’J’ai remis mon dossier à M. D. ett il m’a assuré qu’il y a bel et bien la vacation ’’, ajoute-t-il.

Un autre étudiant, rencontré hasardeusement dans un quartier de Dakar, confirme la nouvelle mais s’est préoccupé de nous dire qu’il cherche le ’’circuit’’ désespérément. Joint par téléphone, Mamadou Mbodji, secrétaire général du Cusems a lui aussi confirmé l’’information’’. D’ailleurs, il n’est pas étonnant que depuis quelques jours les syndicalistes commencent à grincer les dents contre ’’le redéploiement abusif’’ opéré par certains inspecteurs d’académies des régions. Un débrayage d’avertissement sera observé ce jeudi 15 novembre à 10 heures pour exiger le retour immédiat de ces nouveaux enseignants, souffle-t-il.



Dans la même rubrique :