Le professeur Amsata Sow Sidibé rend visite à Aîda Ndiongue


Le professeur Amsata Sow Sidibé rend visite à Aîda Ndiongue
DAKARACTU.COM vient d’apprendre de bonnes sources que le professeur Amsata Sow Sidibé vient de rendre visite à Aïda Ndiongue, la dame pour qui le PDS a décidé d’élever un peu plus le ton contre le régime.
Très proche pourtant du camp présidentiel, le Professeur Amsatou Sow Sidibé est ministre-conseillère du Président Macky Sall et est chargé de la promotion des droits humains.
Abdou Aziz Diop , et Aida Ndiongue sont depuis jeudi entre les mains des limiers, mais devraient présentés demain lundi devant le juge.
Sa visite à Aïda pouvant être perçue comme un désaveu de cette interpellation, Dakaractu, pour ne pas laisser ses lecteurs à l’écart de certains secrets, révèle que ces deux femmes sont cousines germaines.
Comme quoi le monde est petit, rawatina (surtout) le Sénégal !
Dimanche 15 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par dia le 15/12/2013 19:41
hypocrite

2.Posté par deum le 16/12/2013 03:19
Non seulement hypocrite, mais aussi fumiste! Mais quand meme ce gangster de Aida n'est detention provisoire, pas en prison! Du moins pour l'instant!

3.Posté par baol baol le 16/12/2013 07:37
Ce n'est pas louche : les politiciens savent nager entre deux eaux ! ce sont des contre-modèles sutout quand ils veulent se singulariser et prouver leur indépendance ! mais rendre visite à ces gens que nous savons tous coupables même si les preives sont à établir rélève de la fumisterie !

4.Posté par mqlik le 17/12/2013 20:28

BONJOUR PROFESSEUR VOUS FERIEZ MIEUX DE VENIR NOUS EPAULER DANS NOTRE LUTTE POUR RECURER NOS TERRES QUE ABLAYE WADE A CONFISQUEES A BAMBILOR COMME VOUS L AVEZ FAIT AVANT
DEFENDRE CES PREVARICATEURS DU PDS NE VOUS APPORTERA QUE MEPRIS DE LA PART DES PATRIOTES



Dans la même rubrique :