Le procès des sept homosexuels renvoyés jusqu’au 04 août

Poursuivis pour les faits d’actes contre nature et détention de chanvre, les sept jeunes homosexuels, arrêtés la semaine la dernière à Guédiawaye, ont comparu, pour la première fois, hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Cependant, M. Thiam, Nd. Mboup, D. Sène, G. Dosantos, M. Bassene, M. L. Sow et S. Ndiaye n’ont pas été jugés. En effet, leur procès a été renvoyé jusqu’au 04 août pour la convocation du témoin, Dieumbe Sène, qui est la mère de l’un des prévenus, en l’occurrence D. Sène.


Le procès des sept homosexuels renvoyés jusqu’au 04 août
Toutefois, à l'issue du renvoi, un groupe de jeunes pédés a tenté de semer la pagaille au palais de justice de Dakar en proférant des insanités.
Pis, parlant telle une dame, l’un d’entre eux a menacé» de faire la fête à la mère de l’un des prévenus, témoin dans cette affaire. «Dieumbe Sène sait pourquoi elle n’est pas venue au tribunal, ce matin. Elle saura de quel bois nous nous chauffons. On l’attendra de pied ferme ici, le 04 août prochain», a menacé un homme, vêtu d’une robe de femme de couleur verte, avant de se fondre dans la nature. Il sera aussitôt suivi par ses camarades.
Mais, devant le portail du tribunal éclatent des heurts entre les souteneurs des homosexuels et des vendeurs de cartes de crédit téléphoniques qui les photographiaient. Mais, deux des pédés qui proféraient des insanités seront arrêtés par les gendarmes préposés à la sécurité du temple de Thémis.
Pour rappel, les prévenus ont été arrêtés le 21 juillet dernier à la suite de la dénonciation de la mère de M. Bassène qui a saisi la police pour se plaindre des agissements de son fils. Elle a, face aux limiers du commissariat de Guédiawaye, renseigné que son fils passait son temps à voler son argent pour financer ses amants. La maman avait même révélé que son fils a acheté à l’un d’eux un scooter.
Sans perdre de temps, les policiers, après avoir recueilli les propos de la dame, ont fait une descente à la cité Alioune Sow, plus précisément dans l’appartement des jeunes. Sur les lieux, ils ont découvert cinq jeunes hommes, tous nus, en train de prendre une douche collective. Pendant ce temps, un autre jeune, lui aussi nu, fumait du chanvre indien. Les policiers
ont également trouvé sur les lieux des lubrifiants. Pis, dans les portables des prévenus, il y avait des films pornos gays et des messages salaces de mecs...
Mercredi 29 Juillet 2015




Dans la même rubrique :