Le prince William: "Mon fils est un peu un vaurien"

Le prince William a discuté de sa paternité dans "New Day", une émission diffusée sur CNN. Le mari de Kate Middleton y a confié que son fils avait un point commun avec Harry, son frère.


Le prince William: "Mon fils est un peu un vaurien"
Le prince Harry est réputé pour son caractère turbulent, et William retrouve ce trait de personnalité chez son fils George. Il l'a expliqué à CNN, évoquant le comportement agité du nouveau-né.

"C'est un peu un vaurien, je dirais ça comme ça, donc il me rappelle mon frère. Ou moi quand j'étais plus jeune, je ne suis pas sûr", a déclaré le prince William, amusé.

C'est que bébé George donne du fil à retordre à ses parents. Selon le papa, le bambin a beaucoup de mal à s'endormir, et se réveille à toute heure du jour et de la nuit. Lorsqu'il ne dort pas, il est agité et pleure beaucoup. Tout ceci n'empêche évidemment pas les parents de profiter de chaque instant auprès de leur fils.

"Comme tous les jeunes parents le savent, on est trop content de montrer son enfant et de dire qu'il est le plus beau et le plus tout le reste", a déclaré William au sujet de son apparition avec Kate et George à la sortie de l'hôpital. "Je suis juste content qu'il n'ait pas hurlé de toutes ses cordes vocales pendant tout le chemin!", a tout de même ajouté le prince.
Dakaractu2




Lundi 19 Août 2013
Notez


1.Posté par daba le 20/08/2013 13:06
Les vauriens c'est vous avec vos traductions a deux bales!!! Vous avez deja vu un pere traiter son bebe de vaurien.
Ce que Willaiam a dit c'est que son fils est un petit coquin comme son oncle.
Soyez n peu plus serieux!!!



Dans la même rubrique :