Le prince Harry emmène sa nouvelle petite amie en vacances romantiques à Saint-Tropez


Le prince Harry emmène sa nouvelle petite amie en vacances romantiques à Saint-Tropez
 Le page Cressida Bonas est belle et bien tournée pour le prince Harry. Alors qu'il a eu du mal à se remettre de cette rupture au mois d'avril, le frère du prince William a enfin retrouvé l'amour au bras de Camilla Thurlow. Les deux tourtereaux viennent de partir en vacances du côté de Saint-Tropez. Ils roucoulent et profitent des charmes du Sud de la France et tout roule entre eux ! Selon le site américain E! News, le prince a loué une luxueuse villa pour passer des moments très romantiques aux côtés de sa nouvelle petite amie. Ils restent à l'abri des regards curieux et échappent aux photos indiscrètes des paparazzis.
"Ils se parlent jusqu'au bout de la nuit et passent ces moments magiques que vous avez quand vous tombez amoureux pour la première fois et que vous voulez tout savoir sur votre amoureux ou votre amoureuse. Harry n'a aucun intérêt à se montrer. Il se focalise sur Camilla sans aucune distraction extérieure", a révélé une source proche du couple. Il faut dire que pour l'instant, le prince Harry, qui est "charmant, sensible et so romantique" selon Camilla, n'a pas mis un pied en boite de nuit alors que cet oiseau de nuit aime faire la fête. Avant sa rencontre avec Camilla, il avait d'ailleurs prévu de s'éclater tout l'été avec ses amis.
Il a été obligé de changer ses plans et il préfère profiter de son nouveau bonheur. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés grâce à la cousine de Harry, la princesse Beatrice, sont sortis pour la première fois ensemble il y a six semaines et le prince est tombé sous le charme de cette jeune femme qui travaille pour une association caritative. "Harry aime la façon dont elle est dévouée à son travail dans le caritatif. Elle veut aider les personnes en difficulté et il voit en elle sur ce point-là la bonté de sa mère Diana", ajoute la source. 
Source : CloserMag.fr
Jeudi 28 Août 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017