Le prince Charles refuse que le garde du corps de Kate Middleton soit un homme

Le prince Charles aurait ordonné que la protection de sa belle-fille, Kate Middleton, soit assurée exclusivement par des femmes. Son but : éviter que la mère de Charlotte et George ne s'égare avec son garde du corps. En souvenir de la prétendue liaison entre la princesse Diana et l’homme chargé de sa protection ?


Le garde du corps, un danger pour le couple de William et Kate ? Pour le prince Charles, la menace semble bien réelle. Il aurait en effet demandé à ce que la garde rapprochée de la duchesse de Cambridge soit exclusivement féminine. « Dès le début, quand Kate s’est fiancée, Charles a fait cette demande, précisant qu’il ne voulait pas risquer qu’elle se compromette d’une quelconque manière », précisait un ancien membre de l’unité de Scotland Yard au Daily Express le 13 septembre.

Depuis ses fiançailles avec William en 2010, Emma Probert et Karen Llewellyn se succèdent à tour de rôle pour veiller à la protection de Kate Middleton. Charlotte et George sont eux aussi étroitement surveillés par une femme armée d’un 9mm qui accompagne les enfants même lorsque l’on change leurs langes. 

Figaro

Jeudi 17 Septembre 2015




Dans la même rubrique :