Le président du MJK/DFS au chevet des pensionnaires de la MAC de Kaolack

Vendredi passé, le président du MJK/DFS, Mr. Ousmane Noël Dieng, a encore fait parler de lui dans la ville de Kaolack. En effet, le chargé de mission particulier du Ministre Diène Farba Sarr s'est rendu à la maison d’arrêt et de correction de Kaolack pour apporter un soutien appuyé aux prisonniers.


Après sa visite de courtoisie auprès des handicapés de la commune, Ousmane Noël Mbaye Dieng s'est attelé à l'organisation d'un récital de Coran qu'il a dédié au prophète Mohamed (PSL). Le président du MJK/DFS n'a pas manqué de préparer de copieux mets destinés aux prisonniers de la maison d'arrêt et de correction, aux malades de l'hôpital El hadji Ibrahima Niass ainsi qu'aux daaras pour la rupture du jeûne.
C'était aussi un moment de rencontre et de communion avec Araby Niass, l'imam de la grande mosquée de Léona Niassène et serigne Ahmed Khalifa Niass, fils de Mame Khalifa Niass qui ont prié pour lui et se disent prêts à l'accompagner politiquement.
Occasion pour Ousmane Noël Dieng de remercier une fois de plus le ministre Diène Farba Sarr, mandataire de la coalition BBY pour le département de Kaolack aux élections législatives du 30 juillet et d'inviter la jeunesse kaolackoise à se mobiliser pour procurer une large majorité au camp présidentiel.
Lundi 12 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :