Le président de la République, Macky Sall, a rendu visite à l'ex-président du Mali, Amadou Toumani Touré (PHOTOS)



Le président de la République, Macky Sall, a rendu visite à l'ex-président du Mali, Amadou Toumani Touré (PHOTOS)
Vendredi 20 Avril 2012




1.Posté par Diaw le 20/04/2012 22:50
Très belle image. Nous comptons sur vous Président Macky pour oeuvre afin que la paix puisse revenir au Mali et dans toute la sous-région ouest africaine. Le défi est énorme mais on sait que l'on peut vous faire confiance.

2.Posté par maalik le 20/04/2012 23:11
Oui, belle et touchante image!
Bienvenue chez vous Monsieur le Président ATT! Longue vie et santé

Que la paix revienne vite au Mali car autrement le Sénégal ne pourrait être en paix!

3.Posté par Divot le 21/04/2012 00:10
Belles images. Beaux symboles. C'est cela le sénégal et le mali. Félicitations à l'ambassadeur du Sénégal au Mali , M. ndiaye, qui a fait un excellent travail sur instructions du président Macky et de Maître ABC

4.Posté par Jules Ndiaye le 21/04/2012 00:26
PRESIDENT ATT LES MALIENS SE RENDRONT COMPTE QUE VOUS AVEZ EU RAISON D,EVITER LA GUERRE POUR DES RAISONS DE REALISME POLITIQUE.C,EST VRAIMENT DOMMAGE JE FONDAIS BEAUCOUP D,ESPOIR DE VOIR LE MALI SE DEVELOPPER A COTE DU SENEGAL ET DE LA COTE D,IVOIRE.NOUS VOUS REMERCIONS POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR VOTRE PEUPLE,POUR L,AFRIQUE.N,HESITEZ PAS A ACCOMPAGNER VOTRE FRERE MACKY SALL DANS LA VOIE JUSTE QU,IL S,EST TRACEE.BIENVENUE CHEZ VOUS PRESIDENT

5.Posté par Atika le 21/04/2012 01:24
Bienvenue ATT. Vous avez tout donner à votre pays. Vous ne vous êtes pas accroché au pouvoir.
J’espère que le Mali ne va pas tomber dans la dictature avec les milices de Sanogo qui au lieu de faire face à la rebellion arrêtent des hommes politiques et se pavanent à Bamako.

6.Posté par Sevicid le 21/04/2012 01:58
Merci au pas de la terranga. Je comprends pourquoi les deux pas ont la même devise "Un peuple - Un but - Une foi"

7.Posté par Fippu le 21/04/2012 13:27
Tres belle image. Eh oui, voila la reel le teranga.

8.Posté par izo le 21/04/2012 16:48
L'histoire de la devise commune et des couleurs du drapeau, remontent à l'indépendance obtenue en même temps dans le cadre de la Fédération du Mali... L'Histoire retient qu'après la rupture entre le Soudan français d'alors et le Sénégal, les marabouts de l'époque ont joué un grand rôle pour des réconciliations entre Modibo Keita et L S Senghor. Parmi ceux-là EL HAdji Abdoul Aziz SY et EL Thierno Seydou Nourou TALL. uN pan de l'histoire qu'on ne rappelle pas souvent...

9.Posté par BATH le 22/04/2012 01:29
C'est dommage que des genres de fous comme le Capitaine SNOGO n'ont rien compris de l'évolution du monde en ce 20e siecle au lieu de promouvoir le développement et l'unité de leur pays par la voie démocratique et de combattre la rebellion au Nord il cherchait un raccourci pour accéder au pouvoir peine perdue ....JE NE TROUVE MEME PAS LES MOTS POUR QUALIFIER CET IDIOT DE CAPITAINE QUI NE MERITE PAS LE GALLON DE CAPORAL....

10.Posté par Mr Doct le 22/04/2012 10:03
Mr BATH es ce que tu es malien,Des idiots de votre genre détruit notre nation; si tu n'a rien à dire sa te faire foudre et nous l'aise respirer.Le Capitaine est le meilleur et le sauveur du Mali.Tu ne sais même pas ce qui se passe au Mali,Si vous avez aidé ATT à détruire notre pays,on veut que vous éloigne du pays.
IMBESIL QUE TU ES.
LE CAPITAINE SANOGO SERAIT LE PRÉSIDENT DU MALI POUR LE RESTE DE SA VIE. ET JE TE DIS ENCORE IMBESIL,CON, ET SAUVAGE QUE TU ES.

11.Posté par tieba le 23/04/2012 21:10
IL EST FACILE DE S’INGÉRER DANS LES PROBLÈMES D'AUTRUI.NOUS LES MALIENNES NOUS SAVONS COMMENT ATT ET SON GOUVERNEMENT A TRAINER NOTRE PAYS DANS LA BOUE.LA RÉALITÉ NE SE LIMITE PAS SEULEMENT A LA GUERRE DU NORD.IL Y A DE CELA TROIS ANS L’UNIVERSITÉ N’ÉTUDIE PLUS.A DEUX MOIS DES ÉLECTIONS IL N Y AVAIS DE FICHIER ÉLECTORAL FIABLE ET CRÉDIBLE. POUR NE CITER QUE CECI

12.Posté par lefou le 02/05/2012 17:52
je suis malien et monsieur touré vous aurez toujours une place dans mon cœur !!! mon père est un simple enseignant a la retraite et moi un simple étudiant qui peine a se rendre a la faculté par manque de moyen mais mon intellectualité et mon ouverture d'esprit me permettent de me rendre compte que vous êtes juste victime de votre extrême bonté et de d'autre part de votre naïveté j'ai 21 ans je n'est certainement pas autant de sagesse que mes ainée qui aujourd’hui vous accuse de tout et de rien sans aucune preuve concrète!! j'ai un profond respect pour votre personne a travers ce post sachez que tout les maliens ne sont pas dupe on est pas tous des "fitiriwalé" désormais arrêté de vous soucier de ce qui arrive au pays !!! par crainte que vous n'en détérioré votre propre santé MERCI !!! MR. le président mercii!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016