Le président de la Cour à l’infirmier de Bibo Bourgi : «Dites-nous ce qu’il y a dans vos bouteilles de perfusion»


Le président de la Cour à l’infirmier de Bibo Bourgi : «Dites-nous ce qu’il y a dans vos bouteilles de perfusion»

L’audience du procès de Karim Wade a repris hier dans un climat tendu devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Avant même d’entamer les débats sur le fond du dossier, les différents protagonistes ont échangé insanités et coups de griffes. Rien n’était de trop. Dès l’ouverture du procès, l’infirmier accompagnant Bibo Bourgi a été sommé de donner la nature du liquide contenu dans les bouteilles de perfusion.

«Dites-nous ce qu’il y a dans les bouteilles», demande le juge. «Non, non, non…», entonnent des robes noires. «C’est aberrant, je n’ai jamais vu ça !», murmure-t-on du côté du prétoire. Le silence de cathédrale dans la salle d’audience a vite laissé place à un brouhaha. L’infirmier Baba Guèye fait la moue. Le juge insiste : «Dites-nous !» Il répond : «Je ne sais pas. On m’a juste demandé de l’accompagner.»


Mardi 2 Septembre 2014




1.Posté par pis le 02/09/2014 12:41
Faut manger notre argent et jouer le mort.
tapalé rek dara djotouko

2.Posté par ziya le 02/09/2014 14:50
La preuve 9 !
Vous ne trouvez pas bizarre qu'un malade aussi "lourd" et "mourant" soit laissé entre les mains de quelqu'un qui ne sait même pas ce qui se trouve dans ses bouteille de perfusion !
Ce n'est certainement pas cet infirmier qui va le ressusciter en cas de problème au tribunal.
That's all folks !

3.Posté par Juge Colombo Derick DIOP le 02/09/2014 15:42
Le président de la cour demande à l’infirmier ce qu’il y a dans les perf et ce dernier répond qu’il n’en sait rien !
Vous ne trouvez pas bizarre qu’un malade aussi « lourd » et « mourant » soit laissé entre les mains de quelqu’un qui ne sait même pas ce qui se trouve dans ses bouteille de perfusion !
Ce n’est certainement pas cet infirmier qui va le ressusciter en cas de problème au tribunal.
That’s all folks !

4.Posté par pisamba le 03/09/2014 09:17
Yalla nama Yalla bale!!!! et depuis qu'on parle de son évacuation urgente, il ne s'est rien passé de 'grave'!!!! Qu'est-ce que cela signifie-t-il???? à bon entendeur, salut!!!!



Dans la même rubrique :