DAKARACTU.COM

Le président Sall invité à tenir ses engagements vis-à-vis des jeunes

Le président du Regroupement des diplômés sans emploi du Sénégal (RDSES), Babacar Ndour, a exhorté, lundi à Dakar, le président de la République, Macky Sall, à ‘’tenir ses engagements à l’endroit’’ des jeunes sénégalais.


Le président Sall invité à tenir ses engagements vis-à-vis des jeunes
‘’Nous demandons ainsi à Macky Sall de tenir ses engagements à l’endroit de la jeunesse sénégalaise, car nous sommes plus de 3000 maîtrisards et doctorants au chômage, et nous méritons de travailler’’, a-t-il souligné, lors d’un sit-in à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
 
Il a annoncé que le regroupement va déposer, dès ce lundi soir, une autre demande de marche, après celle qui lui aurait été refusée le même jour par la préfecture de Dakar, le poussant ainsi à tenir un sit-in.
 
Il a prévenu contre toute politisation des recrutements par l’Etat. ‘’Nous n’accepterons pas que les postes soient attribués à des militants sous prétexte de réélire le président Macky Sall […]’’, a-t-il mis en garde.
 
Le secrétaire général du Collectif national des diplômés de la pêche et de l’aquaculture, Abdoulaye Roger Dieng, signale que ‘’250 diplômés des instituts de formation en pêche et aquaculture continuent à chômer, pour la plupart depuis 2008’’.
 
‘’Le secteur de la pêche est l’un des secteurs les plus importants dans l’économie du Sénégal, et nous avons constaté qu’à chaque fois qu’il y a recrutement dans la Fonction publique, tous les secteurs sont servis, sauf celui de la pêche’’, a-t-il dénoncé.

 
APS




Lundi 18 Février 2013
Notez


1.Posté par oploooooow le 18/02/2013 14:35
WOOOOUUUUUUUUUUU

A VOIIIR TROP SEXY !!!!!!

Elle montre son corps TROP SEXY à la plage !!!

REGARDEZZZZZ (interdit aux moins de 18ans)

http://www.oplow.com/video-cubana-lust-en-seance-de-photos-hot-a-la-plage/

2.Posté par oploooooow le 18/02/2013 14:35
WOOOOUUUUUUUUUUU

A VOIIIR TROP SEXY !!!!!!

Elle montre son corps TROP SEXY à la plage !!!

REGARDEZZZZZ (interdit aux moins de 18ans)

http://www.oplow.com/video-cubana-lust-en-seance-de-photos-hot-a-la-plage/

3.Posté par SALIOU DIENG Tamba le 18/02/2013 15:58
La jeunesse pour le Renouveau démocratique soutien les jeunes diplomés dans leur combat et invite le président Macky sall de mettre les compétances avant ses militants.Macky Sall confond la République et sa famille.Rien que pour le dernier conseil des ministres il a osé nommé quatre membres d'une méme famille (feu Macky Gassama son homonyme) à de hautes fonctions.C'est inécent , c'est pas beau à voir ni enttendre dans une république.Son frére de méme sang est aussi nommé à une station de choix son beau frére sans compter les politiciens de Fatick qu'il a mis partout ou on trouve de l'argent c'est le cas à L'APIX ou au port autonome de Dakar.Des incompétants et ullustres inconnus.Sa femme Mariéme Faye aussi fait tout pour les séréres comme moi et pourtant TAMBACOUNDA fait partie du Sénégal mais le couple présidentiel méprise malheureusement les jeunes cadres de Tamba ou de Kédougou ou Bakel qui sont trés nombreux et compétants dans tous les domaines et qui ont fait leurs preuves dans ce pays et ailleurs.La République ne doit pas étre un probléme d'appartenance éthnique ou de région.



Dans la même rubrique :