Le président Sall en tête-à-tête avec Paul Biya


Le président Sall en tête-à-tête avec Paul Biya
 Le président de la République, Macky Sall, est actuellement en tête-tête avec son homologue Paul Biya au Palais de la République camerounaise.
 
Le chef de l’Etat, Macky Sall, est arrivé lundi en début d’après-midi à Yaoundé, où il effectue une visite d’amitié et de travail de quelques heures.
 
Le président Sall revient d’un séjour de 72 heures à Madagascar où il a participé à la 16-ème Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement ayant le français en partage. La visite du chef de l’Etat s’achèvera avec le déjeuner que lui offre le président Biya. 
 
Cette visite, aux dires des proches du Président Sall, est un symbole que ce dernier a bien voulu mettre en exergue en se rendant au Cameroun. Le président Paul Biya avait en effet participé au Sommet de la francophonie, organisé à Dakar du 29 au 30 novembre 2015.
 
De nombreux Sénégalais vivant au Cameroun ont tenu à accueillir le chef de l’Etat. Une très forte communauté sénégalaise réside dans ce pays d’Afrique centrale qui entretient avec le Sénégal des relations d’amitié et de fraternité.
Lundi 28 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :