Le président Macky ira-t-il au bout de sa logique de transparence ?


Le président Macky ira-t-il au bout de sa logique de transparence ?
DAKARACTU.COM  Trois ans d’existence, trois dossiers traités. La cour de répression de l’enrichissement illicite est tombé en désuétude après avoir inquiété des menus fretins. Les dossiers présumés lourds finissent dans le légendaire tiroir aux oublis de la République. La volonté de moraliser la vie publique exprimée en juillet 1981 par le président Abdou Diouf, aura fait, comble d’ironie, plus de victimes au niveau de la cour et du parquet qu’elle n’a levé de zones d’ombre : bilan 6 morts dont 5 juges, 3 inculpés, puis rien, nous révèle Enquête.
Vendredi 18 Mai 2012




1.Posté par Max Coffe le 18/05/2012 15:08
Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas ou mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous vous faisons découvrir des meilleurs remèdes venant des usa qui garantie l...es meilleurs résultats ,
le semenax http://www.1semenax.com/semenax-francais. augmenter la production de sperme jusqu’à 500%,
le vimax ,les pilules d'agrandissement naturel de pénis https://www.pillsexpert.com/index.html?ulang=fr,
-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance ,
le vigrx http://www.achetervigrx.com/. des produits développé dans un établissement approuvé par la FDA américaine,
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel sans aucun effet secondaire ,Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166 pour toute l’Europe France Espagne ,Belgique contactez cheikh 0032 492187742

2.Posté par avis le 18/05/2012 16:53
ces audits sont obligatoires puis que jamais au sénégal nos ressources ont été pillé à de tel nivo Wade et son entourage donc le président Macky est conscient de la situation kil a hérité. Il fo kil restitue et aille en prison.
Du courage Président c dificil avec tout ce que cela entraine l'aspect social et réligieux

3.Posté par passant le 18/05/2012 18:11
je pense que pour plus de clarté il faut que cette cour doit se tenir afin que nos ressources ne soient plus pillés n'importe comment.
je tient aussi à prèciser une chose la cor de représsion qui a été instauré durant l'époque des socialistes a été supprimé du simple fait qu'il y'avait des déces parmis les magistrats chargés de trancher les litiges mais pusque nous somme au sénégal et comme on le sait à ces traditions les gens avaient peur des déces répetitifs qui ravagés ces magistrats car aucun autre n'a voulu prendre la responsablité de mettre sa vie en danger.
mais la situation exige que cette cour soit mise sur place pour que ceux qui ont pris l'argent du contribuable soient juge et sanctionné afin que ceux qui nous dirige sache qu'ils subiront le meme sort si jamais ils détournent nos fonds

4.Posté par bien sûr le 18/05/2012 19:54
La transparence est au coeur du président de la république Macky Sall. Il a commencé le processus de la transparence par des audits, la création de la cour de reppression d'enrechissement illicite, et tant d'audres. C'est un homme de parole qui est entrain de respecter ces promesses de la campagne électorale. on le souhaite bonne chance sur toutes ces projets.

5.Posté par Jeanne le 19/05/2012 09:44



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016