Le président Macky Sall quitte New York ce soir pour la France avant de se rendre à Accra


Le président Macky Sall quitte New York ce soir pour la France avant de se rendre à Accra
Le président Macky Sall s'était rendu il y a trois jours à New York avec sa femme pour assister à la remise de diplôme de son fils aîné qui s'est déroulée le samedi.
Après la cérémonie, le président et sa femme quittent ce Dimanche New York pour se rendre à Paris où l'avion présidentiel les attend afin de conduire le président à la conférence des chefs d'Etat de la CEDEAO qui tient demain à Accra.
Auparavant, le président a visité ce matin la maison du Sénégal à New York, un immeuble de 21 étages en construction. Selon une source sur place, l'immeuble qui est construit sur la base d'un partenariat public-privé (PPP), sera livré avant la tenue de l'assemblée générale de l'ONU. Il sera occupé en partie par les mêmes partenaires privés, tout comme le service consulaire du Sénégal y établira ses quartiers. Mais au delà de 5 ans, le bâtiment reviendra entièrement à l'Etat du Sénégal...


 
Dimanche 17 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par Sénégalaisement le 18/05/2015 09:47
Et il prendra quel avion?Air France? Tout ce bruit inutile pour encore leurrer la population avec un coup de com, pffff!!! Niveau sécurité pour un président c'était assez risqué quand mm.



Dans la même rubrique :