Le président Macky Sall n'ira pas demain dans la banlieue


Le président Macky Sall n'ira pas demain dans la banlieue
Ceux qui l'attendaient de pied ferme dans la banlieue demain peuvent déchanter. De sources dignes de foi, Dakaractu est en mesure de révéler que le président de la République Macky Sall n'ira pas demain dans la banlieue, comme cela avait été annoncé dans la presse.
Notre source nous révèle que le président de la République, après qu'un ministre lui a demandé de descendre sur le terrain dans la banlieue pour s'enquérir de la situation qui y prévaut, avait décidé de se donner un temps de réflexion. Aussitôt,  la presse a pris le relais pour annoncer à grand renfort une visite qui n'aura finalement pas lieu demain...
 
Vendredi 11 Septembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Homme d'affaire a Dubai le 12/09/2015 01:54
Tres surpris des discussions dans des salons de Dakar ou on parle de la mauvaise gestion diplomatique a Washington avec un Ambassadeur griot journaliste et tres feministe Mr Babacar Diagne. Cet Ambassadeur Diagne parait il croit trop aux choses mystiques et le President Macky Sall doit faire attention de le voir s'asseoir a ses cotes ( il ne fait que chercher des charlatans pour abattre l'oreille du President). En plus quand il etait a la RTS il a essaye de draguer ses journalistes pour des promotions mais sauf sa bete noire Maimouna Ndir qui l'a tres bien freine. Il connait et fait attention a Ibrahima Souleyemane Ndiaye. A Washington l'ambassade du Senegal avec son nouveau batiment est un desordre avec cet amabssadeur qui recoit a longuer de journee et tres feministe de renomme. En plus son collaborateur un certain faux type , ancien chauffeur de taxi a New York et Chef bureau economique a l'ambassade est un plus grand nullard, dormeur, buveur de the a longueur de journee, ne faisait que dormir dans son taxi les nuits pour des dollars et maintenant conseiller sans projet depuis que Macky l'a nomme et avec zero militant. Nous parlons d'emergence alors que l'ambassade du Senegal aWashington merite un audit de son ambassadeur et Ma kane chef bureau economique qui ne connait rien du tout. trop de desordre. A Dakar, en tant que homme d'affaires de Dubai je discute avec mes partenaires en ville , dans les salons, les gens sont tres decus de notre ambassadeur et chef bureau economique comme Babacar Diagne et Ma Kane ancien chauffeur de taxi a New york faux type, nullard et dormeur. quelle emergence a Washington et ce Babacar Diagne journaliste griot de Abdou Diouf, corrompu pour etre conseiller en communication de Wade et profitar a cote de Macky. en quittant la Gambie Macky devait l'envoyer en Sierra Leone mais pas aux USA Ce groupe tres petit de L'ambassade a Washington (Babacar Diagne, Makane bureau economique, Minsitre zconseiller) est une equipe zero multiplie par zero egal a zero de progres .Je pense faire un voyage d'affaire a Washington une fois rentres a Dubai. Makane. Vraiment les anciens ambassadeurs Lamine Ba et Fatou Danielle Diagne jusqu'a Cheikh niang sont mille fois mieux que Mr Diagne de Journliste griot a diplomate. President Macky fait attention a mr Babacar Diagne et Ma kane qui ne cherchent de choses mystiques pour t'approcher et fais attention une fois qu'ils sont a vos cotes Mr President..

2.Posté par dakaril le 12/09/2015 07:45
Il a fui. Les pierres l'attendaient. Qui est fou?

3.Posté par demta le 12/09/2015 22:06
Hahaha



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016