Le plan d'Abdoulaye Wade pour contrecarrer les actions du M23


Le plan d'Abdoulaye Wade pour contrecarrer les actions du M23
DAKARACTU.COM Plus les jours passent, plus l’on se rapproche de la date de la présidentielle et plus les différents conseils des ministres se politisent. Au dernier conseil, Enquête nous révèle que Wade a exposé son plan d'attaque pour contrecarrer les actions du M23. Selon le pape du Sopi, il ne faut pas laisser la banlieue à ce mouvement et aux partis politiques, faisant allusion au grand rassemblement que le M23 organise le 23 janvier prochain. La première intention du secrétaire général national du parti au pouvoir est d’organiser des contre-manifestations en jouant sur la mobilisation de la population de la zone. Au cours de la même réunion, Djibo Kâ, ministre d'Etat chargé de l’Environnement, a annoncé avoir réussi à débaucher une grande personnalité du M23. Qui est-elle ? Wait and see.
Vendredi 20 Janvier 2012




1.Posté par Papy! le 20/01/2012 10:13
Si j'etais membre du CC, c'est des a present que je declare publiquement que Abdoulaye Wade n'a pas le droit de deposer sa candidature car elle sera rejetee d'office sans autres procedures. Mes raisons sont les suivants:
1- La Candidat Abdoulaye a deja fait son congres d'investiture donc est publiquement et officiellement pret a deposer sa candidature, de ce fait le CC est a le plein droit de prevenir ce candidat en question bien precis. Abdoulaye Wade est l'unique personne parmi les 12 millions de senegalais dont le CC peut se prononcer avant l'heure. Verifiez mes propos chers constitutionalistes.
2- Le President n'a plus le droit de dissoudre le CC a 6 jours de la fin de depot des candidatures.
3- Le monde entier, les senegalais en particulier seront les garants de vos vies et la securite des membres du CC ainsi que vos familles.
4- Tout le monde content sauf Abdoulaye Wade et sa famille et ils n'y pourront rien du tout car ils quitterons les reines du POUVOIR.
Si un homme et un seul doit payer le prix pour la paix sociale cela vaut la peine et le risque chers membres du CC.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016