Le petit garçon avec Ronaldo n'est pas n'importe qui…

Mardi soir, l'international portugais a réalisé le rêve d'un enfant qu'il connaît très bien…


Sa famille d'abord ! Cristiano Ronaldo a été accueilli comme un héros par les supporters du Sporting Lisbonne, mardi soir, en Ligue des champions. L'international portugais (31 ans, 136 sélections, 68 buts), star du Real Madrid, faisait son retour dans le club de ses débuts professionnels, contre qui Raphaël Varane et Karim Benzema ont marqué (1-2). De quoi lui donner le sourire.

"Je n'ai pas de mots"  Katia Aveiro, la sœur de Cristiano

D'autant plus qu'il est entré sur la pelouse avec… son neveu ! CR7 s'est permis de lui tirer les oreilles, lorsque l'hymne de la C1 a été joué avant le coup d'envoi. La sœur de Cristiano, la maman du petit, était aux anges.
"Je n'ai pas de mots, a écrit sur Instagram une Katia Aveiro très enthousiaste. Deux générations réunies sur une même photo, deux des personnes que j'aime le plus… Tout le monde sait ce que ça signifie pour moi. Le sang de mon sang, mon frère, mon amour pur… La chair de ma chair, mon fils bien-aimé… Mon fils voit son oncle quand et où il veut, mais comme la plupart des garçons, il aime le football et souhaite ressembler à son idole. Et aujourd'hui, son rêve est devenu réalité: pénétrer sur le terrain en même temps que son seul et unique exemple. Y a-t-il une plus grande joie que ça ? Mon Dieu ! Je suis si heureuse pour les deux amours de ma vie… Ce moment restera à jamais dans nos cœurs. Merci le Sporting, merci frère et merci Dieu de me laisser vivre ces moments !"
Jeudi 24 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :