Le père de Kanye West était… un papa¬razzi


Le père de Kanye West était… un papa¬razzi
En plein procès avec un papa­razzi qu'il a attaqué l'année dernière à l'aéro­port de Los Angeles, Kanye West vient de faire une confi­dence surpre­nante : le père du rappeur était lui-même un papa­razzi. Un comble !
C'est un petit détail qui avait jusqu'à présent échappé à tous, et qui se révèle encore plus crous­tillant avec un pareil timing. Alors qu'il effec­tuait sa dépo­si­tion dans le cadre d'un procès contre un papa­razzi qu'il a agressé l'année dernière à l'aéro­port de Los Angeles, Kanye West a dévoilé que son père avait fait le même métier.
 « Mon père était lui-même un papa­razzi, a déclaré le rappeur qui travaille sur son nouvel album. C'était un illus­tra­teur musi­cal, un membre du Black Panther Party, et un conseiller conju­gal chré­tien. » De multiples casquettes dont la première provoque le sourire, tant Kanye West entre­tient des rela­tions parti­cu­liè­re­ment houleuses avec les papa­raz­zis.
 « Ma mère était la première profes­seur d'anglais noire de l'univer­sité de Chicago, pour­suit le nouveau mari de Kim Karda­shian pour se dédoua­ner. Elle et mon père ne m'ont pas élevé pour que je me batte contre un papa­razzi devant l'aéro­port de Los Angeles. » Kanye West explique même qu'il a du respect pour ces photo­graphes – mais seule­ment pour certains : "Parfois je fais monter les papa­raz­zis dans ma voiture. Ils m'aident à me garer, puis ils surveillent ma voiture et s'assurent que la police ne me mette pas d'amende. Il y a vrai­ment des mecs sympa, qui veulent simple­ment nour­rir leur famille. Et puis il y a des abru­tis comme ce mec-là", dit-il en dési­gnant Daniel Ramos, le papa­razzi qui l'attaque en justice.
 Kanye West a terminé sa dépo­si­tion en s'excu­sant, bien qu'il estime ne pas avoir tenté de bles­ser le photo­graphe : "Je suis désolé d'avoir tenté d'attra­per son appa­reil photo. Mais de toute évidence je n'ai pas essayé de lui faire mal. Je ne suis pas ici pour faire mal aux gens." Et pour cause : le rappeur préfère les aider à rendre le monde moins laid – et donc moins violent.
Source : Gala.fr
Mercredi 27 Août 2014




Dans la même rubrique :