Le père de Beyoncé balance : "L'ascenseur, c'était du faux. Ils ont tout planifié"


Le père de Beyoncé balance : "L'ascenseur, c'était du faux. Ils ont tout planifié"
Beyoncé et Jay-Z sont-ils réellement les Bonnie and Clyde de l'industrie musicale ? Selon le père de la chanteuse Mathew Knowles, le couple star aurait planifié le désormais célèbre incident de l'ascenseur afin d'accaparer l'attention médiatique, juste avant le lancement de leur tournée événement "On The Run".
C'est le feuilleton de l'été. La vidéo de la violente altercation entre Jay-Z et Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, dans un ascenseur après la soirée du MET Ball a fait le tour du monde. Depuis le "Solangegate", l'attention médiatique s'est focalisée sur le couple formé par Beyoncé et Jay-Z, qu'on dit au bord de la rupture. Pourtant, face aux rumeurs persistantes, la chanteuse et le rappeur ont fait front commun. « Toutes les familles ont des problèmes et la nôtre n'est pas différente des autres », ont-ils communiqué pour étouffer l'incendie. Mais alors que le couple a lancé en grande pompe sa tournée commune "On The Run" au début de l'été, Beyoncé a brouillé les pistes. A mille lieux des regards complices et des gestes tendres auxquels le couple s'adonne publiquement, la superstar a modifié les paroles de la chanson "Resentment" en pleine représentation, et aurait évoqué l'infidélité de son époux... Un rebondissement qui n'a pas manqué d'alimenter les rumeurs de séparation.
Les détracteurs du couple sont sceptiques. Beyoncé et Jay-Z ont-ils orchestré de A à Z ce feuilleton médiatique pour s'offrir une publicité à moindres frais ? Oui, si l'on en croit une source proche du couple : le père de Beyoncé. Invité de l'émission de radio "Roula and Ryan Show", Mathew Knowles a dévoilé le pot aux roses. « Ils avaient besoin de quelque chose pour braquer les projecteurs sur leur tournée. Ça s'appelle un tour de passe-passe Jedi. Je le sais car nous avons déjà fait ça », a-t-il lâché.

Source : Purecharts.fr
Vendredi 29 Août 2014




Dans la même rubrique :