Le patron du PS descend le ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom


Le patron du PS descend le ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom
Le patron des socialistes, Ousmane Tanor Dieng n’a pas raté le ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom. C’est avec des qualificatifs les uns plus acerbes que les autres que le socialiste en chef a parlé du souteneur du candidat Abdou Diouf à présidentielle de 2000. «Il incarne le cynique, le sinistre, traitre, celui qui croit que ce sont les girouettes qui tournent mais le vent, etc. », a dit en substance Tanor Dieng qui regrette le zèle affirmé d’Ousmane Ngom. Pire encore, le socialiste dira à l’endroit du premier flic qu’à l’image de son maître qui lui a appris tout ce qu’un homme ne doit pas faire, Ousmane Ngom n’a pas véritablement sa place au ministère de l’Intérieur.
Vendredi 30 Décembre 2011




1.Posté par Bara le 30/12/2011 12:13
Veritable incarnation du traitre dans toutes ses formes

2.Posté par saliou dieng"zaltamba" le 30/12/2011 12:26
Le ministre de l'Intérieur est un prostitué politique,il ne connait rien de l'Etat.Le président Wade doit se séparer avec des énerguménes comme Ousmane ngom,farba et tous les autres voyous comme Bro,Clédor, et les autres calots bleus.Ousmane ngom ne croit en rien et dans sa vie il n'a jamais accédé à ce niveau de l'Etat.Depuis l'indépendance de ce pays c'est le ministre de l'intérieur le plus nul et incompétant sans classe.Je le déteste moi.

3.Posté par Nicolas le 30/12/2011 12:29
Ousmane Ngom à Abdoulaye Wade

« Vous pensez pouvoir toujours, par la ruse, dérouter et déstabiliser vos interlocuteurs… »
« Vous parlez en démocrate mais vous agissez comme un monarque »

« Avec vous, après vingt-quatre ans sous votre ombre, j’aurais appris beaucoup de choses qu’un homme doit faire mais aussi beaucoup trop de choses qu’un homme ne doit pas faire. C’est pourquoi, je reprend ma liberté et je demande pardon à Dieu »

« Il est préférable de confier la destiné du pays à un mouton plutôt qu’à Me Wade) »


Me Ngom,
Quelle justesse dans le propos!
Et, quel bassesse dans l'acte!!!

4.Posté par Dynamisme Orange le 30/12/2011 12:32
DYNAMISME ORANGE
( D.O)
Vous êtes jeune, vous partagez les les visions du Président Idrissa Seck ,et vous souhaitez militer activement dans le parti Rewmi .
Venez rejoindre ce mouvement Dynamisme Orange qui vous tirera du militantisme actuel (applaudisseurs) pour un activisme politique plus à même de répondre aux aspirations de la jeunesse parce que étant un cadre d’échange mutuel et fructueux pour ses membres, vous pouvez bénéficier de différentes formations au moins initiatiques en économie, en droit ,politique en leadership, sur le libéralisme, initiation à tout ce qui trait à la gestion de l’Etat ou à la citoyenneté…
Quelque soit la localité ou vous vivez vous pouvez en être membre ; nous sommes dans une phase d’implatation .
NB :même si notre ambition première est de porter le Président Idrissa au palais.Mais retenez mouvement survivra toutes ambition électroliste.
Dynamisme Orange Un militantisme Utile
Contacts :77 176 90 87
:77 178 03 82
Email :mass53@live.fr
IDY LE PRESIDENT DU VRAI CHANGEMENT


5.Posté par BA le 30/12/2011 12:41
bien dit nicolas ousou diamle

6.Posté par XX le 30/12/2011 12:57
C'est justement pour essayer de faire oublier tout le mal qu'il a dit sur Wade qu'il est même prêt à tuer pour se faire pardonner. Quelle bassesse !

7.Posté par fakha diop le 30/12/2011 18:51
Tais-toi tanor. Les sénégalais ont compris pourquoi tu as imposé diaz à la tête des jeunesses socialistes alors qu'il était largement minoritaire. Tu voulais un bon nervi, tu es servi. Va le rejoindre à rebeuss !

8.Posté par NDIGIL SOM!!!! le 31/12/2011 00:09
Merci Tanor pour avoir bien donne de bons qualificatifs a ce chien.
Mais , son destin est celui d'une feuille morte.Et a l'image d'une feuille morte ,il tourne au gre du vent mais finira un jour.....a la poubelle .!!!!!!!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016