Le parti d'Idrissa Seck se massifie davanatge : " Rewmi" enregistre des adhesions à Mbirkilane et Touba


Le parti d'Idrissa Seck se massifie davanatge : " Rewmi" enregistre des adhesions à Mbirkilane et  Touba
La ruée se poursuit vers "Rewmi". Le parti de l'ancien premier ministre Idrissa Seck vient d'enregistrer de nouveaux ralliements à Mbirkilane et dans la ville sainte de Touba.
Au niveau de Mbirkilane, dans la région de Kaffrine, ce sont des membres du mouvement" and defar sunu rew" qui ont pris la résolution de rejoindre les rangs de "Rewmi".
Selon Moustapha Cissé, un des animateurs du mouvement susnommé, c'est aprés une mûre réflexion qu'ils ont pris cette décision. " c'est à dire à la suite d’une grande rencontre que nous avons décidé de rejoindre le "Rewmi" pour travailler aux côtés du président Idrissa seck, sur qui, repose,aujourd’hui, tous les espoirs. Nous comptons l'aider avec nos propres moyens pour qu’il accède à la magistrature suprême. Et pour arriver à nos fins, nous allons investir toute la région de Kaffrine pour sensibiliser les populations. Le constat est que le pays ne marche pas, le seul leader capable de gérer le Sénégal, à nos yeux, est le président Idrissa Seck qui a tous les atouts pour reussir", indique Mr cissé au bout du fil.
Avant de poursuivre: " On tiendra le 30 mars prochain un grand rassemblement, lors duquel d'autres ralliements sont prévus".
Il y'a eu également de nouvelles adhésions au " Rewmi" dans la ville sainte de Touba.
Après le ralliement du célèbre Moustapha Cissé " Yatal Pds" et de ses militants, c'était au tour,hier, de plusieurs riches commerçants et tailleurs du marché Ocass d'officialiser leur adhésion dans le parti de l'ancien Premier ministre.
A signaler que beaucoup de ralliements ont été aussi notés dans la diaspora, où la formation du président du conseil départemental de Thiès tisse sa toile.
Sur ces nouvelles adhésions, Déthié Fall, vice-président de "Rewmi", indique: " je me réjouis fortement de ces ralliements, aussi bien au Sénégal que dans la diaspora. je remercie les Sénégalais qui, massivement, appellent pour exprimer leur disponibilité à participer aux consultations citoyennes dans sa première phase".

Source : Populaire
Vendredi 27 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par faye le 27/03/2015 11:16
MERCI DU COURAGE

2.Posté par amy sarr le 27/03/2015 13:24
par pitié n'importe qui sauf se plus grand voleur avec WADE et sa garde rapprochée,qui ont détournés des milliards des chantiers de thies qu'il se sont partagés.ALLAH est grand est fera le nécessaire pour que cela n'arrive jamais.cela suffit avec les 12 années avec cette clique qui ne pense qu'a l'argent est pas au peuple SENEGALAIS

3.Posté par Hombre le 27/03/2015 13:37
Bonne continuation Idy vous etes l'alternative crédible,notre espoir pour 2017

4.Posté par sénégalais le 27/03/2015 18:36
Patience et courage . Rewmi la gnou wakh

5.Posté par moustapha le 28/03/2015 09:13
la massification du parti ne fait que commencer. Bravo à Déthié Fall et son équipe. Idy 2017 une réalité.

6.Posté par IDY 4º PD JAJAJA le 02/04/2015 10:04
KHANA DA NGUENA ROUSSA WAKH IDY 5º PRSDT? WALA DANGUENA TAYAL? WALA GATHIA NGUENI BAÑÑ ALEUK?.JAJAJAJAJAJAJA IDY FOR EVER REEK NGAY DEEG LEGUI



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016