Le nouveau maillot extérieur du Bayern entre en scène

Ce vendredi matin, le Bayern Munich et Adidas ont lancé leur tout nouveau maillot extérieur. Une tunique élégante du plus bel effet qui devrait ravir les fans.


Solide vainqueur de la Bundesliga avec 10 points d’avance sur son dauphin, Wolfsbourg le Bayern Munich marche sur l’eau outre-Rhin. Dominateurs, les hommes de Pep Guardiola veulent à nouveau écraser le championnat allemand et, pour ce faire, devront imposer leur loi à domicile comme à l’extérieur. Alors, afin de se montrer conquérants en déplacement, les champions étrenneront un nouveau maillot extérieur pour le moins élégant.

Une tunique dans la ligne droite de celle proposée la saison passée par Adidas. Blanc, ce maillot sera traversé sur la poitrine, à l’horizontale, d’une épaisse bande dégradée de rouge, de noir et de gris. Le logo de l’équipementier et les trois bandes distinctives de la marque floquée le long du cou jusqu’aux épaules, seront de couleur rouge, celle du maillot domicile. Entre tradition et modernité, le nouveau maillot extérieur présenté par la marque aux trois bandes conserve le nom du club Bayern München dans le dos du maillot, tout comme la devise « Mia san Mia » juste au-dessus, le tout toujours sur ton rouge.

Footmercato

Vendredi 10 Juillet 2015




Dans la même rubrique :