Le nouveau look de Messi fait le grand bonheur des internautes

Lionel Messi en blond platine ne plaît pas à tout le monde sur Twitter. "Lionel Messi, victime d'une mauvaise blague de la part de son coiffeur, porte plainte", a même écrit avec humour un compte parodique d'I-Télé.


Le nouveau look de Messi fait le grand bonheur des internautes
Lionel Messi a profité de ses vacances pour se faire un nouveau look assez improbable qui tranche avec sa sobriété habituelle. La photo a été postée par sa femme Antonella Roccuzzo sur Instagram.

Le Lionel Messi "version blond platine" (comme Aaron Ramsey, Antoine Griezmann et André-Pierre Gignac) fait fureur sur Twitter. Son changement de look radical est surtout moqué par plusieurs internautes. La métamorphose a tellement surpris, voire déçu, les fans de "La Pulga", qu'Antonella Roccuzzo a passé son compte Instagram en privé pour éviter la multiplication de commentaires blessants.

"Messi porte plainte"

"Lionel Messi, victime d'une mauvaise blague de la part de son coiffeur, porte plainte", écrit un compte parodique d'I-Télé. "Lionel Messi: "J'ai toujours voulu ressembler à mon idole, celui qui m'a tout appris dans le foot", se moque Winamax en comparant le look de Lionel Messi avec celui de Romain Alessandrini. 

Lionel Messi a choisi d'écourter ses vacances pour rallier le stage de préparation du Barça qui s'effectuera du 25 au 30 juillet à St. George's Park. Durant ses vacances, on se souvient que le quadruple Ballon d'Or argentin avait reçu la visite d'un fan qui avait rallié son yacht à la nage (1 km) pour obtenir un selfie.
Mardi 26 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :