Le nouveau contrat astronomique de Cristiano Ronaldo

Via son agent Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo est actuellement en pleins pourparlers pour une prolongation de son contrat au Real Madrid. Selon Sport et Cuatro, CR7 pourrait prolonger son bail jusqu'en 2021 dans la capitale madrilène. On parle d'un salaire de 23 millions d'euros (net) par saison.


Le nouveau contrat astronomique de Cristiano Ronaldo
C'est une icône du Real Madrid. Et du côté des Merengues, personne ne veut voir Cristiano Ronaldo, 31 ans, changer de club. Le message est bien passé. Son agent, Jorges Mendes, discute actuellement d'une prolongation de contrat de CR7, précise Sport .

Selon Cuatro, Cristiano Ronaldo pourrait prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021. Il aura alors 36 ans. Le triple Ballon d'Or portugais pourrait toucher un salaire annuel de 23 millions d'euros (net) par saison. Des chiffres hallucinants en tenant compte de la durée de son contrat et de son âge. En Liga, seul Lionel Messi est plus fidèle que lui.

Kroos et le stade
Toujours d'après la chaîne de télévision espagnole, les deux parties espèrent trouver un accord au cours des trois prochaines années à venir. Depuis son arrivée en Espagne en 2009, Cristiano Ronaldo a inscrit 261 buts en 240 matches (uniquement en Liga). Sous le maillot merengue, il en est à 80 buts en 76 matches de Ligue des Champions.
Jeudi 13 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :