Le nouveau "Bulldozer" de l'Etat islamique, c'est lui


Le nouveau "Bulldozer" de l'Etat islamique, c'est lui
Quelques semaines seulement après la capture du "Bulldozer de Falloujah", l'Etat islamique semble s'être trouvé un nouveau bourreau.
Les exactions de la nouvelle "machine à tuer" de l'organisation terroriste sont mises en scène dans de nouvelles images de propagande diffusées par Daech. Le bourreau aurait déjà fait plusieurs victimes, dont un homme soupçonné d'apostasie. 

Sur la vidéo de l'exécution à Raqqa (fief de l'EI), on voit le prisonnier se diriger vers une chaise. Alors que l'accusé prend place, le bourreau fait son apparition et lui tranche la tête d'un coup de sabre. Il aurait également mutilé et estropié des enfants.

Successeur du "Bulldozer de Falloujah"
Si la mise à mort par décapitation n'a rien de nouveau au sein de l'EI, l'apparition de ce nouveau bourreau est inédite. Selon plusieurs médias, il ne serait autre que le successeur du "Bulldozer de Falloujah", qui a été arrêté (en vie) par les forces syriennes. 

Ce colosse de deux mètres était la terreur de Daech. Il avait décapité des dizaines de prisonniers et semé la terreur auprès des enfants
Jeudi 30 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par khaley le 30/06/2016 16:18
c est pas dioulits



Dans la même rubrique :