Le mouvement de soutien Wade For Ever prône l'idée d'une jeunesse sans violence


Le mouvement de soutien Wade For Ever prône l'idée d'une jeunesse sans violence
DAKARACTU.COM  Voici les photos de la conférence de presse d'hier de Wade For Ever, un mouvement qui prend le contrepied de la jeunesse du M23

Le mouvement de soutien Wade For Ever prône l'idée d'une jeunesse sans violence


Le mouvement de soutien Wade For Ever prône l'idée d'une jeunesse sans violence
Samedi 4 Février 2012




1.Posté par gueumsabop4ever le 04/02/2012 14:17
Ce gars n'a aucune vergogne, il ne croit en rien du tout, n'a rien et n'a aucune qualification professinnelle et veut profiter de la situation difficile que traverse le camp présidentiel pour, par opportunisme se faire de l'argent ou se faire régler quelques problémes de survie........... C'est un chasseur de prime et il cherche des dividentes et des prébendes. On ne peut pas avoir combattu un homme et son systéme pendant 10 ans, à travers le responsable local de ce parti qu'est le Maire Moussa SY et se lever un bon jour pour dire afficher son wadisme qui nous étonne nous qui le connaissons et qui connaissons son pedigree trés tortueux.
Demandez à Moussa SY il vous dira qui est l'initiateur de cette espéce de mouvement de soutien qui n'est capable que de mobiliser que des gosses de son voisinage car etant un des responsables de son ASC.
.
En tout cas nous qui sommes les militants authentiques du PDS n'accepterons jamai qu'une bande d'imposteurs, d'opportunistes et de prostituées politiques, préts à vendre leus ames au diable pour des tunes viennent nous distraire et nous peruber à quelques jours des élections.
AUX responsables du parti , je leur que s'ils veulent gagner les élections aux parcelles assainies ou il y a plus de 90 000 inscits, ils n'ont qu'à faire confiance à Moussa SY qui a toujours gagner les PA EN COMPAGNIE des autres responsables méme quand Mbaye Ndiaye et Lamine Ba ont quitté le parti.

2.Posté par jamm ci rew mi le 04/02/2012 15:25
Wade4ever????????????????????????????????????????????????????? C'est triste dé
tieuy li louko fi diarr ; c'est vilain vraiment , niaw na ba fou niaw toll. Je sais que les gens se demandent d'ou sort ce mouvement qui veut eterniser wade au pouvoir

3.Posté par MOUSSA SY POUR IDY le 05/02/2012 20:04
JE VOUS JURE QUE CE GAR EST AU COURANT QUE MOUSSA EST SUR LE POINT DE QUITTER LE PDS CAUSE POUR LA QUELLE IL VEUT SE MONTRER POUR ETRE LE CHEF DU PDS AUX PARCELLES ASSAINIES .ET JE TROUVE SA RAISONNABLE CAR MOUSSA SY VEUT ANEANTIR SON PARTI AUX PARCELLES ASSAINIES TOUT EN CROYANT QUE LE VIEUX PERDRA LES ELECTIONS.
ET COMME TOUS SES AMIS SONT MAINTENANT DU COTE DE IDRISSA SECK ET CELA C'EST FAIT AUTOMATIQUEMENT, LES POPULATIONS DES PARCELLES ASSAINIES SE POSENT DES QUESTIONS SUR CES DEPARTS PREMATURES ET ORGANISES VERS REWMI.AVEC LES COMPORTEMENTS DE MOUSSA SY DU COTE DU REGIME, C'EST NORMAL DES JEUNES COMME CELUI PRENNENT LEUR RESPONSABILITE POUR SE MONTRER CAR NUL NE DETIENT DU LEADERSHIP ET MOUSSA N'EST PAS LE SEUL HOMME AUX PARCELLES ASSAINIES

4.Posté par MOUSSA SY POUR IDY le 05/02/2012 20:21
tu vois mon cher si une personne et l'aduace de se montrer à l'heure actuelle ou le gouvernement actuel à des problemes, si vous etes du meme coté pour le meme combat, y'a pas lieu d'essayer de le combatatre sa sert à rien.Moussa Sy ne vauat plus la peine d'etre suivi car il est cuit et fini
à bon entendeurs saluttttttttttttttttttttttttttttttttttt

5.Posté par Militant Authentique du PDS le 06/02/2012 13:51
Vraiment j'ai un pincement au coeur quand j'entends ou je vois à quelques jours prés de l'election presidentielle des gens du PDS qui critiquent des souteneurs de wade qui aujourd'hui est dans une situation de désiquilibre politique totale.Mon ami et frére GNINGUE et tes collaborateurs je vous encourage bien dans cette dynamique et j'y suis partant dans toute sa dimension même etant loin du pays.Cela justifie encore l'echec de l'elite politique traditionnelle surtout aux Parcelles Assaines avec les departs de Lamine BA ,Mbaye Ndiaye et surtout beaucoup de jeunes responsables du Parti Democratique Senegalais qui ont deposé leur baluchon dans d'autres formations politiques ou mouvements .Au lieu de penser à soutenir le maire Moussa Sy dans sa politique de proximité vous lui trouvez des ennemis comme vous savez bien le faire d'ailleurs raison pourlaquelle le PDS qui a eu a formé ce jeune politiquement et entrain de passer tout à fait à côté hélas rien que pour des susceptibilités et un complexe incommensurable Moussa Sy est devenu un personnage farfelu voire un enigme sans précedent.En tout cas j'en sais quelque chose pour lui avoir fréquenté à ses débuts.Un garçon qui a tout donné pour le PDS mais avec l'avénement de l'alternance ils ont tous oublié (M; SY et ses compagnons) qu'ils viennent de l'underground de la basse classe et cette derniére qui les avait donné le quitus pour une carriére politique extraordinaire.C'est pourquoi j'en appelle à la conscience de mes fréres Abdoulaye Danioko, Lamine Diagne,Mbathio Niakhasso,Maimona Gueye ,le jeune de Bathily de l'unité 18,Saliou Niang ,Fadel Keita, Bassirou Ndiaye , Gora Thiam,El Ba ,badara Diouf ,Danfan, etc je dirai même tous les esprits saints des Parcelles assainies... au délà de la politique les Parcelles assaines ont besoin de vous pour emerger ,je suis sûr et certain que si vous en êtes conscients la ville des Parcelles sera un exemple oui bien sûr un exemple de revolution de la jeunesse pour un developpement endogéne
Bref les gars même étant degouté de la politique je soutiens le mouvement WADE FOR EVER. aprés il faut penser aux assises des parcelles Assainies.Bonne continuation.

6.Posté par MOUSSA SY POUR IDY le 06/02/2012 22:33
quelle apprehension, voila un messieur tres honnete qui de par ses interventions voit bien et net le devenir de certains leaders politique et de la situation actuelle du pays.bien vrai que le pays est entre les mains des liberaux mais il faut qu'on reconnaisse que Moussa Sy est un tricheur et a fait de sorte que les parcelles asasainies soient dans ce stade de stagnation;car avec le potentientiel humains et de competences qu'elles englobent, il devrait faire la synergie de toutes ces competences pour en faire une ville exemplaire.mais dommage que Moussa Sy est un type mechant, egoiste, qui ne veut pas qu'aucun autre homme de sa generation habitant les parcelles assainies ne soit melé dans les affaires politiques des parcelles asasainies pour qu'il soit à l'aise?
en gros VIVE LE MOUVEMENT WADE FOR EVER
QUE ABADOULAYE WADE EN FAIT LE MOUVEMENT DE LA NOUVELLE ALTERNACE GENERATIONNELLE AU SEIN DES PARCELLES ASSAINIES POUR QUE LEUR DEFIT DU DEVELOPPEMENT SOIT RELEVE
MERCI ET BIEN DES CHOSES LINITATIATEUR DE WADE FOR EVER

7.Posté par Ngor NDIAYE le 08/02/2012 13:47
CE QUI ME FAIT MAL! ILS DISENT QU'ILS ETAIENT EN MASSE A LA PLACE SOWETO ET ETAIENT LES INITIATEURS DE WADE GO. CE QUI EST ARCHI FAUX. CE SLOGAN EST CREE PAR UN DE LEUR AMI QUI LEUR A MEME PAYE LE TRANSPORT POUR ALLER A L'ASSEMBLEE LE 23 JUIN. CES GENS SONT DES IMPOSTEURS MERCANTILISTES ACHETES COMME DES MARCHANDISES PAR LE DEPUTE THIOYE ET DOUDOU WADE.

LOUFI DIAR DIAAY SA NGOR!!!!

8.Posté par IBRA le 08/02/2012 13:52
MAIS GNI AMOUGNOU PALTO AMOUNIOU PLACE. TRUAND REK LAGN LENN KHAME: fall gningue, gora fall......PERMETTEZ DE LES MENTIONNER EN MINUSCULES

9.Posté par MOUSSA SY POUR IDY le 12/02/2012 20:09
mais quand meme mon cher ngor diaye, ces gens dont tu qualifies de marchendises ont pris leur responsabilité à deux mains en se rebellant et en initiant un concept neuf.mieux vaut les encourager que de jouer la jalousie.car si tu etais autant brave qu'eux, tu aurais du creé ta propre mouvance;et cela signifie que tu es seras suiviste à jamais.
vraiment je ne suis pas du meme quand qu'eux mais j'approuve leur courage, leur bravour et leur sens de singularité par rapport à d'autres mouvement qui n'ont rien de creaatif;

10.Posté par faux basse le 12/02/2012 20:18
mes chers diambars, saachez que vous avez ete à la hauteur de mette sur pieds ce mouvement;nous ambassadeurs de la jeunesse sur l'international, nous vous tendons nos bras pour vous representer en europe et aux etats unis car ce mouvement depasse carrement votre entendement et est entrain de faire reveiller les gens du PDS aui ete entrain de se cacher.votre reflexion et votre initiative sont venues au moment opportun ou tous nos leaders ne savaient à quel saints se vouer.merci d'avoir marquer une emprunte sur l'evolution politique du senegal et de savoir s'imposer en ne suivant aucun leader de votre localité.
nous avons commencer le trvail depuis que votre point de presse a fait la une des journaux.
que Dieu vous benisse et vous guide dans le chemin de la reussite et surtout ne vous retourner pas laisser les fossoyeurs de routes et les bavards derriere vous et regarder devant vous.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016