Le mouvement « JOG JOTNA » indique à Wade une porte de sortie honorable


Le mouvement « JOG JOTNA » indique à Wade une porte de sortie honorable
DAKARACTU.COM  Le mouvement JOG JOTNA considère que le jour du départ de Wade sera le jour le plus important que le Sénégal ait connu. Le décompte de son départ a commencé, car tout le peuple est décidé à s’opposer à son troisième mandat. Toujours selon Jot Jotna, la sagesse africaine qu’incarne Wade de par son âge prévaudra finalement pour l'emmener à surseoir à sa candidature à la présidentielle prochaine. Pour ainsi rentrer dans l’histoire comme Mandela, Amadou Toumani Touré, Léopold Sédar Senghor et autres. Le mouvement rappelle au président que seul le pouvoir divin est éternel.
 
Jeudi 29 Décembre 2011




1.Posté par Papy1 le 30/12/2011 07:31
L'Honneur et la Grandeur de l'Homme se mesure sur le combat PERSONNEL qui l'a mené jusqu'a l'accession à la Magistrature Suprême.
Ce n'est point un crédit a son actif durant sa magistrature qui reste le FRUIT et la LABEUR du contribuable pour faciliter le développement car l'argent et les deniers publiques qu'il trouve sur place n'est point ses biens ou son oeuvre personnel.
Mandela a fait 26 ans de combats politiques, ce qui a permis aux Sud Africains d'accéder à leur souveraineté nationale et lui à la présidence. C'est cela la vraie CREDIBILITE de Mandela et non son seul et unique mandat de sa présidence. Cela Mandela l'a bien comprise et s'est retirer à TEMPS pour ne pas entacher cette crédibilité PERSONNEL et ETERNELLE. Voila ce que tous ceux qui aiment Wade sincèrement devraient lui murmurer cette VERITE historique.
Abdoulaye Wade devrait s'inspirer et méditer sur le cas Mandela.
Ceux qui lui voilent les yeux avec la chanson économique et le développement des infrastructures, ou bien ceux la ne comprennent pas les vertus de l'histoire ou s'ils le comprennent, alors la, ils n'aiment pas Abdoulaye Wade du tout. La Grandeur de l'Homme Politique Wade se situe sur ses 26 ans de combats politiques qui l'ont mené à la présidence et RIEN d'autre. Ses deux mandats présidentiels ne rajoutent RIEN du tout sur sa CREDIBILTE personnelle.
Pourquoi gâcher la Grande Sortie Eternelle du Vieux Guerrier?
SVP, chers compatriotes, surtout ceux de PDS, aidons Wade à prendre le train de l'Honorabilité qui est aussi à l'ACTIF et au crédit de toute la Nation Sénégalaise.
Senghor l’a fait, Diouf l’a fait et Wade doit le faire.
Mieux vaut tard que jamais.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016