Le mot d'ordre de Wade au comité directeur des libéraux : "Alliez-vous avec tout le monde sauf avec Macky!"


Le mot d'ordre de Wade au comité directeur des libéraux :  "Alliez-vous avec tout le monde sauf avec Macky!"
DAKARACTU.COM C'est un Me Abdoulaye Wade des grands jours qui a fait face à ses militants. En effet, emmitouflé dans un "trois pièces" bleu clair, le "Vieux"est apparu requinqué. Au présidium du comité directeur, il va galvaniser ses troupes lors de sa prise de parole à la suite de son griot patenté M'baye Pekh, suivi de Me Amadou Sall, Oumar Sarr, et le représentant des libéraux de l'extérieur.
Dans son speech, Me Wade demandera à tout un chacun de descendre dans sa base et de faire montre de sa représentativité en prélude à ses élections locales. Des joutes auxquelles tient énormément Wade. "Je vous demande de taire vos divergences, je suis au courant de vos querelles, unissez vous pour l'intérêt du parti et de toute la nation" leur lancera Wade. Lequel dira avoir décrypté le message des Sénégalais qui ne cessent de lui manifester leur remords depuis son retour au pays. "Je saurais avec ces locales, si les sénégalais ont regretté mon départ du pouvoir ou pas!" assénera-t-il tout de go aux membres du Comité Directeur. "Alliez-vous avec tous les partis sauf avec Macky!" finira par conclure Wade. Non sans leur avoir donné rendez-vous le 2 juillet prochain, aussitôt après les locales.

Les absences intrigantes d'Aïda M'bodj et Awa Diop

Il est toutefois à noter que malgré la forte affluence qui a caractérisé la tenue de ce Comité Directeur spécial, du fait de la
longue absence de Me Wade, les défections de Awa Diop et Aïda M'bodj en ont intrigué plus d'un. Bizarrement Aida Mbodj n'a pas rehaussé de sa présence cette réunion. Et hier aussi, la Bambeyoise avait fait faux bond lors de l'audience que Wade avait accordée aux femmes de son parti.
Et en l'absence de d'Awa Diop, c'est Ndèye Gaye Cissé qui a surgi de nulle part pour s'emparer du micro. Mal lui en a pris, puisqu'elle va essuyer divers quolibets de la part de ses "sœurs" de parti.
Vendredi 23 Mai 2014
Dakaractu




1.Posté par papis le 23/05/2014 09:05
macky vous a quitée dipi 2009 ile ne meme pas pronosé ton non

2.Posté par Almamy le 23/05/2014 10:09
Pourtant à Podor, vous vous êtes alliés avec l'APR pour déboulonner Aissata Tall du PS.
Quel deal avez vous fait avec Mamadou Racine Sy (qui mange à tous les râteliers) ??

3.Posté par domuFuuta le 23/05/2014 17:59
C'est le cas de le dire Almamy. A Podor, rien que là-bas, alliance contre-nature avec l'APR pour déboulonner Aissata Tall Sall. Et tête de liste, Racine Sy, ancien PDS- et fraîchement APR, un homme sans conviction, et uniquement mue par les intérêts des français en afrique, particulièrement de Bollore qu'il représente.
Voilà votre homme. Que dites vous de ça Mr Le Président? Le PDS s'est allié avec Cet homme de l'APR pour les locales. Ou devrais-je dire, s'est COUCHE devant Racine Sy. Puisque, Le PDS est bien arrivé 2nd, devant l'APR aux dernières élections, mais c'est l'APR qui conduit la liste.
A moins que cela soit vos instructions. Nous, libéraux AUTHENTIQUES et DIGNE de Podor, attendons que vous reagissez sur ce cas qui nous déshonore plus qu'autre chose.

4.Posté par citoyen le 23/05/2014 19:14
INCROYABLE MAIS VRAI !
DEPUIS PRESQUE 2 ANS JUSQU A CE JOUR, L’HÔPITAL REGIONAL EL HADJI IBRAHIMA NIASS DE KAOLACK NE DISPOSE PAS DE PLATEAU MEDICAL POUR FAIRE LA CESARIENNE. LES FEMMES ENCEINTES DEVANT SUBIR CETTE OPERATION SONT OBLIGEES D’ACHETER DU CARBURANT POUR ÊTRE TRANSFEREES A L’HÔPITAL DE TOUBA !!!!

5.Posté par alkati le 23/05/2014 19:47
Ki dafa niake fayeda c dommage



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016