Le monde du football rend hommage à Iker Casillas

Tous, partenaires, adversaires, entraîneurs ont tenu à saluer le désormais ex-gardien du Real Madrid qui a officialisé son départ au FC Porto.


Depuis samedi et l’annonce du transfert d’Iker Casillas à Porto, le monde du football est en émoi. Non, le gardien historique du Real Madrid ne terminera pas sa carrière dans son club de toujours. De quoi diviser l’opinion des supporters. En revanche, les acteurs du football sont unanimes. Tous reconnaissent l’immense gardien au palmarès des plus impressionnants.

À commencer par la star de son désormais ex-club, le Portugais Cristiano Ronaldo.« Iker, fier d’avoir travaillé avec toi durant tant d’années. Bonne chance dans ta nouvelle équipe ! »Autre pilier de la Casa Blanca, Sergio Ramos y est allé de son petit message sur les réseaux sociaux. « 10 ans ensemble et beaucoup de très bons moments. Merci grand capitaine. » Lui aussi mis dehors par la direction du club, Carlo Ancelotti a rendu hommage à l’international. « Je te souhaite le meilleur. Bonne chance capitaine. »

Footmercato

Mardi 14 Juillet 2015




Dans la même rubrique :