Le ministre et sa "bombe" à fragmentation...


Le ministre et sa "bombe" à fragmentation...

 

Il devait être "sabré", en d'autres termes Monsieur le ministre devait perdre son maroquin pour avoir perdu dans son fief lors des récentes joutes locales. Mais Monsieur le ministre, contre toute attente et à la surprise générale, a été reconduit dans l'attelage gouvernemental "Macky 3". 

 Et depuis, les langues se délient sur son "cas". Grave même! Si d'aucuns croient savoir qu'il a été reconduit parce qu'il mériterait des circonstances atténuantes, d'autres observateurs avertis s'accordent à dire que "si le président de la République a ménagé les autres ministres de l'APR, qui ont comme dénominateur commun d'avoir perdu leur fief lors de ces élections, alors pourquoi pas lui?"

Que nenni, balaient d'un revers de main des sources au fait de ce qui se trame dans les plus hautes sphères de l'Etat. Il nous revient de nos informateurs, généralement bien informées, que Monsieur le ministre garderait jalousement dans ses tiroirs  une "bombe". En clair, il détiendrait un brûlot explosif mettant à nu des esclandres du... Macky avec des documents, anecdotes, entres autres pièces à conviction. Et, le maître des céans de la barque marron, bien évidemment le premier informé du pays, "est au courant de cela", nous souffle-t-on. D'où ...sa reconduction.
 
Indice : Monsieur le ministre a l'habitude de publier des ouvrages qui mettent en sens dessus-dessous l'Etat. Constamment contesté, Monsieur le ministre n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. 

Triturez vos méninges, nous n'en dirons pas plus...

Lundi 6 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par enfant du sénégal le 06/10/2014 23:49
Son Prenom commence par J et son nom par D. Il a animé une émission hebdomadaire via le net

2.Posté par Reusss le 07/10/2014 07:50
C'est Latif Balibaly. SJD n'était pas ministre avant les locales

3.Posté par ZAMIO le 07/10/2014 11:31
VOILA CE QUE CELA COUTE DE SE CONNECTER A DES MAFIOSI COMME LATIF COUILLIBALI....



Dans la même rubrique :