Le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, décoré à l'Elysée


Le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, décoré à l'Elysée
C'est le 6 novembre à 18h30 mn, au palais de l'Elysée, que le président François Hollande présidera la cérémonie de remise des insignes de Commandeur de la Légion d'Honneur à Me Sidiki Kaba, ministre sénégalais de la Justice et par ailleurs président de l'Assemblée des Etats membres de la Cour Pénale internationale.
Moustapha Niasse, président de l'Assemblée nationale, le ministre-conseiller Amath Dansokho, Mamadou Badio Camara, président de la Cour suprême et diverses autres personnalités sénégalaises, notamment des membres du gouvernement, feront le déplacement...
Dimanche 1 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par ALIOU le 01/11/2015 10:36
Toutes mes félicitations monsieur le ministre, j'espère seulement que vous êtes décoré pour votre engagement pour la reconnaissance de la traite négrière comme un crime contre l'humanité, de votre combat pour la traduction devant les tribunaux internationaux des génocidaires Sud Africains pendant le régime de l'apartheid. Comme vos amis occidentaux aiment le dire, le pardon n'exclut pas la justice. Si pour aucunes de ces causes vous êtes décoré alors je conclurais que vous avez servi les intérêts d'un autre Etat contre les Africains et en cela l'histoire sera impitoyable

2.Posté par Bravo le 01/11/2015 15:21
Bravo. Le Sénégal et la France entretiennent des relations décomplexée et une longue tradition de fraternité d'armes sur tous les fronts depuis des siècles.

3.Posté par Ouse le 01/11/2015 20:44
Me sidiki kaba on comprend tout tu n'es jamais patriote tu roules pour l'Occident tu verras ta fin

4.Posté par xalat le 01/11/2015 21:02
Macky vient d'effacer la race Woloff!

Mamadou Badio? Kaba? Kamara?

5.Posté par lolu le 02/11/2015 07:12
lobby gay est en marche

6.Posté par Alhassan le 02/11/2015 09:41
Pour te décorer, la France doit certainement ignorer que tu as faussement déclaré que tes enfants étaient ceux de ton frère qui a la nationalité française pour qu'ils puissent en bénéficier.
Décorer un faussaire... de la Legion d'Honneur...
Très fort monsieur le Ministre.

7.Posté par kawori Jah le 02/11/2015 16:47
Xalat la race wolof n'existe pas votre ethnicisme vous mène à raconter des bêtises

8.Posté par mademba le 05/11/2015 08:09
LES ACTEURS DE LA REVOLUTION FRANCAISE AINSI QUE JEANNE D ARC DOIVENT REMUER DANS LEUR TOMBE.Mr HOLLANDE REPUTE COUREUR DE JUPPONS SOUS L INFLUANCE DE LOBBYES PROFESSIONNELS ESSAIT DE MAQUILLER OU PLUTOT MACKYER UN FANTOCHE COMME SIDIKY KABA CHAMPION DU RENIEMENT , DE LA TRAITRISE A LA TETE DE LA JUSTICE LA PLUS DECRIEE AU MONDE A L INSTARE DU GROUPE DE TRAVAIL DE L ONU.DONC TOUT LE MONDE EST PERPLEXE DEVANT CETTE SCENE DU VIEUX NEGRE ET LA MEDAILLE.QUEL SERVICE S KABA A RENDU AU POINT D ETRE DECORE? HOLLANDE AUX MOEURSES TRES BASSES FAIT I L PARTI DE LA LOGE DE MAKY?DE TOUTE FACIN HEUREUSEMENT QUE LES SONDAGES LES PLUS SERIEUSES DECLARENT CES DEUX HOMMES MAKYAVELIQUE JUDAS SALE ET F HOLLANDE JUPPONS COMME ETANT LES PDTS LES PLUS IMPOPULAIRES.C EST POURQUOI ILS ONT LA MEME ETOILE QUE TANOR LE LOBBYNGEUR EXCUSER DE LA DERNIERE EVPRESSION.LE JOUR QU ILS PAYERONT EST SI PROCHE.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016