Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Abdoulaye Daouda Diallo promet un recrutement de 1 600 nouveaux policiers en 2016


Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Abdoulaye Daouda Diallo promet un recrutement de 1 600 nouveaux policiers en 2016
Venu présider la cérémonie officielle de passation de service à la Direction générale de la police, le ministre de l’Intérieur, Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo a promis le recrutement de 1600 nouveaux policiers en 2016. C’était pour répondre à la doléance exprimée par l’ancien et le nouveau directeur général de la police nationale pour une meilleure dotation en moyen logistique et humain pour assurer une sécurité optimale aux citoyens sénégalais. 

Revenant sur la cérémonie de passation, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Abdoulaye Daouda Diallo tout en louant les qualités humaines et professionnelles de Mme Anna Sémou Faye, se dit rassuré par le profil du nouveau directeur général de la police, Oumar Maal. 
«Nous sommes plus que satisfaits et fiers du travail accompli par la directrice générale de la Police, Anna Sémou Faye qui a fini d’écrire son nom en lettres d’or dans l’histoire du Sénégal »,dira le ministre de l’Intérieur qui n’a pas manqué de louer le vaste travail qu’elle a accompli à la tête de la police.  
Dans la même veine, Abdoulaye Daouda Diallo se dit certain que Oumar Maal répondra positivement au nouveau type de management de la sécurité qui requiert une rupture d’avec le classicisme. 
«Nous pouvons tous être rassurés que l’homme (Oumar Maal)  va assurer  plus encore la sécurité des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire national »,  dira le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Abdoulaye Daouda Diallo. 
Mardi 20 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :