Le ministre Moustapha Diop vient en aide aux pèlerins bloqués à l'Aérogare qui leur est réservé


Les pèlerins bloqués à Dakar, le temps de voir leurs formalités de départ s'accomplir, n'oublieront pas de sitôt leur journée d'aujourd'hui.
En effet, informé de la situation précaire dans laquelle des pèlerins bloqués dans l'aérogare pèlerins de Léopold Sédar Senghor, se trouvaient, le ministre délégué en charge de la Micro finance et de l’économie solidaire, Moustapha Diop, au nom du chef de l’Etat Macky Sall, a dépêché sur les lieux une assistance alimentaire conséquente pouvant couvrir leurs besoins pour plusieurs jours.
Très touchés par ce geste de grande solidarité, les pèlerins ont remercié le président Macky Sall et le ministre Moustapha Diop à l'endroit desquels ils ont formulé des prières.
Interrogés par Dakaractu, des pèlerins nous ont confié que depuis trois jours ils sont cloîtrés dans le hangar, sans possibilité de se déplacer pour satisfaire certains de leurs besoins. Raison pour laquelle, ils n'ont eu de cesse de louer l'attention et la solidarité dont ils ont fait l'objet... 
Et c'est pourquoi, ils ont remercié sincèrement le président Macky Sall et son ministre, tout en promettant de prier une fois sur les Lieux Saints, pour que le président gagne un second mandat.










Samedi 12 Septembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :