Le ministre Moussa Sakho tourne définitivement la page Pds et...


Depuis la perte du pouvoir par le Pds, l'ex-ministre de l'enseignement technique et de la formation professionnelle dans le dernier gouvernement de Wade avait choisi de mettre en veilleuse ses activités politiques. Moussa Sakho, pour ne pas le nommer, a désormais décidé de sortir de l'ombre et s'engage à poursuivre sa carrière politique en créant un mouvement dénommé '' MPC". 

L'ancien homme de confiance du Président Abdoulaye Wade dans le département de M'backé a déclaré avoir définitivement tourné la page Pds. " Si j'ai créé ce mouvement c'est parce que je n'appartiens plus à un parti politique. Toutefois, je reste libéral ", a-t-il dit. Il refusera de se prononcer sur son avenir politique tout comme il entretiendra le flou sur son futur compagnonnage avec le Président Sall. " Discuter de ce point ne faisait pas partie de l'ordre du jour ", s'est -il limité à dire. Moussa Sakho procédait à la mise en place de la section-Enseignant de son mouvement.

Samedi 9 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par Babousse le 11/04/2016 12:30
Bravo à Moussa Sakho qui reprend le flambeau de la politque à Mbacké et environs. Je sais que que tu es courageux et que les mécontents ne te découragent jamais. Enseignants, transporteurs, commerçants, personnes âgées, jeunes, bref tout le monde te soutien et tu y parviendras. Vive le MPC Bey Sa Waar de Moussa Sakho



Dans la même rubrique :