Le ministre Diène Farba Sarr galvanise ses troupes pour une réussite du volet habitat du Pse.


C’est un ministre décontracté, avec un léger dispositif, accompagné de son directeur de cabinet Yatma Guèye, comme pour montrer qu’il ne passe pas ses vacances au bord de la plage, qui est venu en visite à la Direction Générale de la SN HLM.
Le Directeur Général Mamadou Kassé a magnifié le soutien et les claires instructions du Ministre en direction du rôle de la société immobilière dans la production de logements sociaux. Le Président du Conseil d’administration Moustapha Fall Che a rassuré le ministre de l’engagement de tout le personnel de la SN HLM pour l’atteinte des objectifs.
Le ministre dans un dialogue franc et direct a réaffirmé les ambitions du Président de la République en matière de production de logements sociaux et du rôle primordial de la SN HLM de la SICAP dans ce processus.
Diène Farba Sarr a rassuré le DG qu’il usera de tous les moyens à sa disposition pour permettre à Mamadou Kassé et à son équipe de réussir la lourde mission qui lui est confiée. Il n’a pas manqué de rappeler que l’habitat pèse pour au moins 1/3 des 3 piliers fondamentaux du Plan Sénégal émergent (Pse). IMG_9208-BorderMaker IMG_9214-BorderMaker IMG_9217-BorderMaker IMG_9230-BorderMaker IMG_9231-BorderMaker IMG_9237-BorderMaker IMG_9242-BorderMaker IMG_9248-BorderMaker IMG_9267-BorderMaker IMG_9293-BorderMaker IMG_9296-BorderMaker IMG_9301-BorderMaker
Jeudi 11 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :