Le ministère du Tourisme en eaux troubles


Le ministère du Tourisme en eaux troubles
Libération, dans son édition du jour, informe que rien ne va plus entre Youssou N'dour, les organisations patronales et les travailleurs du secteur privé touristique. Ils ont ainsi décidé de boycotter les activités du ministère du tourisme pour la seule et simple raison que la gestion de ce département ministériel est marquée par l’amateurisme...
Jeudi 18 Juillet 2013




1.Posté par Dëgg la vérité le 18/07/2013 13:42
Peut-on s'attendre à autre chose que de l'amateurisme? Youssou est certes excellent ailleurs, mais au tourisme il ne pourra rien faire à part travailler avec des béni oui oui qui lui disent ce qu'il veut entendre.

2.Posté par abdoualye le 18/07/2013 14:17
quand un amateur dirige un ministère, la direction est forcément marquée par l'amateurisme. Youssou Ndour est un excellent chanteur, le meilleur en Afrique et l'un des tous meilleurs dans le monde. En matière de gestion, il n'est pas un as. Faites simplement le cumul de ses échecs et vous verrez que les réussites sont grossies. Saprom, Jokko, Com7, Birima, Jololi, tous des échecs patents. Le groupe futurs média est l'exception qui confirme la règle. Et là, il a plus capitalisé les erreurs de Sidi Lamine Niasse que construit un édifice solide. Avoir de la chance, c'est mieux que d'avoir la licence dit-on au Sénégal. Dans l'absolu, c'est faux. Et youssou Ndour est en train de le démontrer

3.Posté par omar faye le 18/07/2013 14:37
féne dong!!!! c est la TRibune qui fait sa campagne de dénigrement et non LIBERATION! bayilén gnou!!!!

4.Posté par Dëgg la vérité le 18/07/2013 14:38
Si vous n'avez pas le courage de publier le point de vue des internautes , je vous conseille d'arrêter les forum, car vous passez tout votre temps à censurer surtout si l'on parle de vos protégés; ce qui n'est pas du tout professionnel!

5.Posté par bigman1 le 18/07/2013 15:13
Donnez des noms d'organisations patronales ou de syndicats de travailleurs ayant pris cette décision et précisez les accusations d'amateurisme invoquées si vous êtes des journalistes sérieux! sinon, taisez-vous et arrêtez de nous pomper l'air avec vos intox à 4 balles!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016