Le message personnel de Wade à Serigne Dame Abdourahmane M'backé


Le message personnel de Wade à Serigne Dame Abdourahmane M'backé
DAKARACTU.COM C’est le plus solennellement que Khadim Guèye, ancien ministre et actuel président du conseil départemental de Diourbel, a pris la parole lors de la cérémonie officielle du magal de Serigne Ibrahima M'backé Ibn Serigne Touba.

S’adressant à Serigne Dame Attah Mbacké, Khadim Guèye précisera d’abord qu’il est porteur d’un message personnel de l’ex-Chef de l’Etat Sénégalais : « Je vais essayer autant que faire se peut, de vous transmettre exactement le message du Président Wade. Il me charge de vous dire qu’il est bien conscient que vous l’avez toujours soutenu. Et il vous remercie sincèrement de la considération que vous lui vouez. Vous avez toujours prié pour lui quand il était chef de l’Etat et il sait que vous continuez à le faire. Aujourd’hui, il tient à vous rappeler qu’il a encore besoin de vos prières. Priez aussi, a-t-il dit, pour l’Afrique surtout par ces moments où elle est secouée par guerres et maladies ! Priez encore pour le Sénégal afin que la paix continue de nous accompagner dans les activités quotidiennes ! Mais enfin et surtout priez pour sa famille qui traverse une période difficile. Le Président Wade vous fait savoir que sa famille est persécutée, mais qu’il vit ces moments pénibles avec sérénité et courage. Le Président Wade vous assure, pour terminer, qu’il continuera à ne chercher refuge qu’auprès de Serigne Touba... »
 
Mame M'baye Niang, parlant au nom du Président du conseil départemental de M'backé, Serigne Fallou M'backé, profitera de l’occasion pour demander en ce qui le concerne, de prier « pour que le recul démocratique et le marasme économique qui secouent le pays s’arrêtent.» 
La délégation gouvernementale était conduite par le ministre Khadim Diop, qui était accompagné d’Amsatou Sow Sidibé et de quelques députés...
Vendredi 15 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 15/08/2014 08:43
Très, très intéressant pour un nombre très, très limité de lecteurs. On s'en fout pas mal de ce vieux voleur et de ses " messages personnels " diffusés publiquement et dépersonnalisés ........

2.Posté par Aldo le 15/08/2014 08:58
Cet type est un VOLEUR. Qu'il crève !



Dans la même rubrique :