Le match amical contre le Mexique confirmé pour vendredi


Le match amical contre le Mexique confirmé pour vendredi
Le Sénégal disputera son premier match amical de préparation du prochain mondial de basket, ce vendredi à Malaga, contre la sélection du Mexique, a indiqué le manager général des Lions, Boniface Ndong.

‘’L’équipe du Mexique, arrivée en Espagne ce 12 août, a pris ses quartiers à une heure et demi de route de Malaga’’, a informé Boniface Ndong, qui a démarché toute la série de matchs amicaux du Sénégal.

‘’L’équipe du Mexique rencontre le Sénégal à Malaga, vendredi à 17 heures 30 (heure locale)’’, a-t-il précisé, ajoutant que ce match, dont l’entrée n’est pas payante, ne sera pas retransmis à la télévision.

‘’Le match ne sera pas télévisé, ni photographié au regard des accords entre les deux équipes’’, a insisté le manager général des Lions.

Pour qu’un match soit diffusé sur le sol espagnol, il faut une autorisation de la Fédération espagnole de basket, et pour ce match-ci, ''cet accord n’a pas été délivré d’autant que cela engage des coûts en termes de droits à payer’’ a expliqué le résident de Malaga.

Boniface Ndong, manager général de l’équipe nationale masculine, a joué en Espagne, où il a remporté tous les titres nationaux (championnat, coupe et coupe du roi) sous les couleurs du Regal de Barcelone.

Boniface Ndong est également détenteur du titre de champion d’Europe des clubs avec le club catalan.

(Avec APS)

Mercredi 13 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :