Le mannequin challenge (un peu raté) des people à la Maison Blanche

Un rassemblement de stars qui n'est pas sans rappeler le fameux selfie des Oscars de 2014...


Aux États-Unis, la "médaille présidentielle de la Liberté", plus haute récompense pour des civils, honore artistes, scientifiques et sportifs pour leurs contributions à la culture ou à la paix. 

Mardi, Barack Obama a décoré pas moins de 21 personnalités parmi lesquelles Robert De Niro, la présentatrice télé Ellen DeGeneres, l'ancien basketteur Michael Jordan (tous deux très émus au moment de recevoir leur médaille), Tom Hanks, Robert Redford, Diana Ross ou encore Bill Gates. 

Cédant à la mode du "mannequin challenge", l'actrice Tracee Ellis Ross - qui n'est autre que la fille de l'ex-chanteuse des Supremes - a réussi à convaincre toutes ces personnalités de poser figés dans une vidéo, a-t-elle fait savoir sur Twitter.

Mais si la vidéo rassemble un impressionnant contingent de stars, force est de constater que, dans le genre, on a vu mieux: Robert De Niro ne semble pas très concerné (c'est un euphémisme) et Ellen DeGeneres cligne des yeux au plus mauvais moment. Quant à la vidéaste, elle laisse un peu trop traîner ses doigts près de l'objectif... Des petits défauts qui n'ont pas empêché la vidéo d'être relayée et saluée par les réseaux sociaux.
Jeudi 24 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :