Le maire de Guéoul Khalifa Dia prêt à voter à faire voter le "OUI" dans le département de Kébémer


Le maire de Guéoul Khalifa Dia prêt à voter à faire voter le "OUI" dans le département de Kébémer
Le maire de Guéoul, Mr Khalifa Dia, a exhorté ce lundi tous les Apéristes du département de Kébémer, à se mobiliser et à tout mettre en œuvre pour une campagne de porte à porte tous azimuts, pour sensibiliser les électeurs et leur expliquer les tenants et aboutissants du projet de reformes constitutionnelles proposés par le président Macky Sall.  

Pour l’édile de Guéoul, ces mesures visent à renforcer et consolider la démocratie au Sénégal.

C’est pourquoi, il a convié ses pairs de l’APR  du département de Kébémer, à ne rien ménager pour ratisser large le département, et porter haut le flambeau  victorieux du Oui au soir du 20 mars prochain. Et pour ce faire, il a invité tous les responsables de l’APR du département à taire leurs querelles et divergences, et travailler la main dans la main pour le triomphe du oui.

Le responsable de l’APR de Guéoul a ensuite expliqué à ses camarades de parti, que le président Macky  Sall avait très bien le désir de réduire son mandat de 7 à 5 ans, mais qu’il en a été empêché  par la constitution dont il est le gardien et le garant en sa qualité de président de la République du Sénégal.

Pour la campagne, il ne s’agira pas pour eux, de faire du folklore ou des mobilisations de masse, mais plutôt il s’agira de faire et de multiplier des visites domiciliaires sous-tendues par le porte à porte et des contacts individuels de persuasion des électeurs, a-t-il conclu.

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga.

  
Lundi 29 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Kendofoul le 29/02/2016 20:21
LA PROPAGANDE DU OUI ET LA MULTIPLICATION DES ANNONCES POUR LE OUI NE SAURAIENT FAIRE ILLUSION.
IL S'AGIT DE LOCALITÉS SANS AUCUN ENJEU.

2.Posté par Khadior Khadior le 01/03/2016 09:39
Il ne peut même pas faire gagner son quartier, ce transhumant du PDS à tout perdu après avoir trahi ces alliés afp et PS de gueoul lors des locales dernières. Macky sall est mal barré dans le département de Kebemer pour avoir tourné le dos à ceux qui avaient cru en lui des le début. Modou diagne fada récupère tout les frustes de l'APR du département de Kebemer . On connaît les divergences. Le NON du département sonnera comme un aveu d'impuissance pour cet opportuniste hors paire.



Dans la même rubrique :