Le maire de Dakar-Plateau fustige le silence sur l'affaire Dias d'Abdoulaye Baldé et demande la dissolution de l'Association des maires du Sénégal.


Le maire de Dakar-Plateau fustige le silence sur l'affaire Dias d'Abdoulaye Baldé et demande la dissolution de l'Association des maires du Sénégal.
DAKARACTU.COM  Présent à l'occasion de la conférence de presse des avocats de Barthélémy Dias, le maire de Dakar Plateau, Alioune Ndoye, a pris la parole pour fustiger le silence de l'Association des maires du Sénégal (Ams) face aux agressions dont les maires font l'objet, notamment sur le cas le plus récent, l'attaque de la mairie de Mermoz - Sacré-coeur. L'association est dirigée par le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé. Alioune Ndoye appelle à sa dissolution et à la création d'une autre ossature.
Samedi 4 Février 2012




1.Posté par Diop petit maire le 04/02/2012 14:54
ALIOUNE NDOYE, depuis un certain temps. Vous êtes apparemment, la cible de certaines personnes (tel que Cheikh Sidya Diop) Je vous conseille de beaucoup faire attention à votre sécurité et celle de votre entourage (les demoiselles et proches) La politique n'en vaut pas la peine.Bon courage et bonne continuation. Merci

2.Posté par maire le 04/02/2012 22:21
au lutter pour le droit empêcher a wade de se présenter
vous emmerder avec cet idiot de bath
wade doit degager mais lui c'est un idiot meurtrier plus con que lui il y'en a pas alors foutez nous la paix avec barth
on a wade a faire partir ok



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016