Le leader de l’Apr sur ses relations avec les Wade : «Je ne suis pas le plan B du Président»


Le leader de l’Apr sur ses relations avec les Wade : «Je ne suis pas le plan B du Président»
En marge de sa rencontre avec Moustapha Samb, Macky Sall est revenu sur les relations de travail qui pourraient le lier à Karim Wade, s’il était amené à diriger le pays. Comme il l’a fait dans une interview accordée à Jeune Afrique, dans sa dernière édition, le président de l’Apr est resté flou sur la question. Pour lui, «l’hypothèse ne se pose pas». Mais il ajoute qu’il est «républicain» et «démocrate». Avant de prendre «quelque acte que ce soit», il va faire un état des lieux pour voir où en est la situation économique du pays. Même s’il va se garder de «faire une chasse aux sorcières». Et à la question que Le Quotidien s’est posée dans son édition d’hier sur ses liens avec Wade, Macky Sall a répondu être «très loin des combines et des plans autres que de dégager le Pds du pouvoir». D’un ton qui se veut convainquant, le président de l’Apr a soutenu qu’«on ne peut pas (l’) accuser de proximité avec Wade». Bref, martèle-t-il, «je ne suis pas le plan B de Wade».

( Le Quotidien )
Jeudi 8 Décembre 2011




1.Posté par Tah! le 08/12/2011 15:04
Le pacte de non agression qu'il a signé avec Wade devant Omar Bongo et son parrain le médiateur Djibril Bassolé à Libreville sortira inchAllah.
Macky tu te fatigues, aprés Wade plus aucun franc-macon ne nous dirigera inchAllah et toute la liste des franc-macon sera publiée.

2.Posté par Jombaniaw le 08/12/2011 15:15
Tu t'es deja demasque dans ton interview dans Jeune Afrique. Le fait de dire que tu pourrais prendre Karim Wade dans ton gouvernement est tres illustratif de tes combines maconniques avec Wade pere. Nous ne sommes pas dupe, tu n'avoueras jamais que tu as un plan B avec les Wade bien sur! Ne prend pas les senegalais pour des idiots Macky.

3.Posté par Tah! le 08/12/2011 15:26
Macky Sall est l'homme d’État qui va mettre le Senegal sur les rails du développement et de la justice.. Macky est l'alternative crédible pour nous débarrasser de ces vautours...qui ont pille notre cher pays. Voter Idy c'est voter Wade..

4.Posté par Saikou Sally le 08/12/2011 16:04
Facebook

5.Posté par saliou dieng "zaltamba" le 08/12/2011 16:07
Sincérement je me demande sur quoi se fondent les sénégalais pour voter pour X ou pour Y ? Et je pense que le premier critére doit étre L'INTEGRITE,des mains propres,un modéle ou référence.Mais dire qu'on peut méme choisir des gens comme Ydrissa Seck ou Macky Sall qui tous avant 2000 n'avaient méme pas une maison ou un bon véhicule et qui en moins de 5 ans pour ydrissa et en moins de 10 ans pour Macky sall,ils se sont enrichi devant tout le monde pour devenir des Multi milliardaires et venir oser demander aux sénégalais de voter pour eux ces grands voleurs de la république Mais c'est ça L'AUDACE et c'est du jamais vue. Macky sall,Ydrissa Seck le traitre,Gadio,Karim Wade et les autres talibés de Wade sontr trous des gens qui se sont enrichi sur le dos des sénégalais en moins de 10 ans.Si c'était en Europe , tous ces gens là devaient étre en prison ou expliquer ou ils ont trouvé ces milliards volés.Macky sall et Ydrissa Seck ne mérite pas qu'un sénégalais ,une fois dans l'urne:ne pense pas à eux ces voleurs de classes exceptionnelles.

6.Posté par saliou dieng "zaltamba" le 08/12/2011 16:14
Ensuite je suis cidérer d'entendre que Macky Sall ou Ydrissa Seck sont des hommes d'Etat.C'est archi faux car c'est pas parcequ'on a fait 5 ans ou 10 de reigne qu'on connait l'Etat et qu'on est Homme d'Etat.Un homme D'Etat c'est comme DJIBO KA,Tanor Dieng,Moustapha Niass,Abdoul Kadr Cissokho ,Khalifa Sall maire de dakar etc............. Mais des énerguménes comme les Wade,Macky Sall,Ydrissa Seck ne sont pas des homme d'Etat.

7.Posté par astou le 08/12/2011 22:20
mouhamed avé pardoné ses ennemis et DIEU dit demandé moi pardon je vous pardonne! ecouté demandé des comptes à une personne est loin d'accuser une personne d'avoir detourné de l'argent.

8.Posté par astou le 08/12/2011 22:20
mouhamed avé pardoné ses ennemis et DIEU dit demandé moi pardon je vous pardonne! ecouté demandé des comptes à une personne est loin d'accuser une personne d'avoir detourné de l'argent.

9.Posté par birima2 le 09/12/2011 08:09
Devinette: Quel est, parmi les candidats actuels les plus en vue, celui qui vendait des numeros de telephone
frauduleux a Newyork?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016