Le khalife de la famille omarienne demande à Macky Sall de garder l'enveloppe qu'il se préparait à lui remettre.


Le khalife de la famille omarienne demande à Macky Sall de garder l'enveloppe qu'il se préparait à lui remettre.
DAKARACTU.COM S'il y en a un qui ne mâche pas ses mots, c'est bien le khalife de la famille omarienne. Hier, le secrétaire général de l'Alliance pour la République (Apr), Macky Sall, lui a rendu visite afin de solliciter ses prières. Macky Sall a certainement eu du flair en affirmant qu'il était venu en tant que fils et talibé. Car, selon LaTribune, Thierno Bassirou Tall a précisé qu'il n'allait même pas perdre son temps à le recevoir s'il était venu en tant qu'homme politique ou candidat à la présidentielle. Après les salamalecs, le khalife a confié à Macky qu'il pouvait garder l'enveloppe qu'il se préparait à lui remettre.
Samedi 11 Février 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par OUSMANE le 12/02/2012 20:33
Mais pourquoi tout ces genqui n'ont pas histoire s' acharnent scontre Macky sall montre bn q les chemins du palais lui sont balayés

20.Posté par ONG MAISONS DOUCES le 11/02/2012 18:03
Par définition, la liberté d'expression permet de s'exprimer . Voire, se défouler . Toutes sensibilités confondues . Cependant, en telle phase de tts les enjeux pour l'Avenir du Sénégal, juste me permettre de suggérer de RECENTRER sur qqs points ESSENTIELS, de véritable actualité . Et gravité MAJEURE ! Telle cette CLAIRE remarque de Mr IBRAHIMA FALL sur ledit mandat du Père, en faveur du fils ...
D'autant, à J moins XXXX, méritant véritable pôle d' intêret , et CONCENTRATION de TOUTES les ENERGIES, sans dispersions annexes ...
De mon humble avis, en tte Fraternité, A K / Pdte ONG MAISONS DOUCES FRANCE SENEGAL

19.Posté par Anti fourberie le 11/02/2012 17:39
Macky Sall est malhonnête, inintelligent et fourbe. Il se croit rusé mais pas assez intelligent pour cela. Comment peut-il déclarer être talibé mouride et respecter un ndigeul et venir déclarer qu'il est talibé chez les Tall qui sont des tidianes convaincus ? C'est u lâche ce macky sall et il risque l'humiliation. Pauvre homme

18.Posté par vrai/ment le 11/02/2012 15:50
ma cul sale veut se demarquer de idy et de wade mais c est la ou il peche car un loup n a rien d un agneau c Ma cul Sale

17.Posté par MACKY EST 1 FAUX TYPE le 11/02/2012 15:23
comme son mentor Wade, Macky croit qu'il peut acheter la conscience des gens. Partout où il passe il y sort une enveloppe bourré de flics. mais cela ne devrait étonner personne, car l'affaire des 7 Milliards sont là pour nous rappeler que Macky n'est pas aussi clean avec l'argent qu'il semble le faire croire. il ne 'inspire aucune confiance ce gars. EN OUTRE C'EST UN GRAND POLTRON AU MENTAL ET A L’autorité DÉFAILLANTS

16.Posté par le serein le 11/02/2012 14:07
Slt
Cessez de deplacer le débat s' il vous plait vaut mieux arretez de stigmatiser les gens.La liberté est absolue pour tout le monde MACKY est libre dans ces choix pourvu qu' il respecte la ligne du parti tout ce qu' il fait a été dicté par le Parti.
L' APR se démarquera totalement de Wade et Idy. Et si WADE vole les élections on va mourrir pour le pays wait and see A L' APR on est des nigeers on travaille plus qu' on parle les BLA BLA RAP appartiennent à IDY.

15.Posté par Barou SALL lamtoro le 11/02/2012 13:42
Samba Alhassane arrête de défendre l'indéfendable! Macky contrairement à la grande majorité des haalpoulareens a choisi touba au détriment de la famille de Cheikhou Oumar! alors qu'il l'assume! et qu'il aille remettre son argent à la provenance illicite à ses marabouts de Touba!

14.Posté par pape le 11/02/2012 13:08
La famille omarienne a bien compris les propos de Macky Sall disant : "Personne ne doit monnayer sa dignité contre de l'argent, mais si on vous le donne, prenez le sans arrière pensée et dites leur d'aller se faire f.... Vous ne risquez rien en agissant de la sorte, étant donné que c'est l'argent de la politique, c'est de l'argent à la provenance douteuse".
Tout le monde ne partage pas votre facon d' interpreter les bonnes moeurs sénégalaises, Mr M. Sall

13.Posté par abdoul le 11/02/2012 12:07
tous pareil! (macky, idy, tanor, wade)

12.Posté par africain le 11/02/2012 11:57
Mon ami Thiam, il parait que Macky est mouride. S il est il doit l assumer.
C est par ce qu il Halpoular qu il est obligatoirement un disciple de Cheikh Omar

11.Posté par Samba-Alassane Thiam le 11/02/2012 11:32
Facebook
Post 5. Merci de ne pas souiller cette plateforme d'informations et de discussions entre compatriotes sénégalais. Ne m'interdisez pas de donner un avis franc sur un sujet qui me concerne en tant que membre de la Coalition Macky 2012 et ailleurs disciple de la famille de notre vénéré Grand-Père El hadj Oumar Tall Al Foutiyou. Aussi, j'aimerais vous dire que versez inutilement dans l'autoritarisme parce que rien ne peut m'interdire de donner mon avis. Absolument rien du tout.

La devise de la République indique clairement que nous sommes un peuple, avons un but et devons entretenir une foi en la République.

Watch out...


10.Posté par sidy le 11/02/2012 11:26
KHAME KHALISSE YI JOTNA ASKANEWI SOXLALAGNOUKO DAGNO BEUGUE KOU LIGUEYE AM DARA C A DIRE LA MERITOCRATIE

9.Posté par sonhibou le 11/02/2012 10:55
La démocratie est un système dans lequel les citoyens votent pour désigner des gouvernants sur la base d'un programme leur indiquant les intentions des gouvernants,certaines études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent,et faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c’est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon. Les partis politiques c’est quand même l’art d’occuper le pouvoir quel que soit le programme et de piquer les idées des autres pour les appliquer si on voit qu’elles marchent.
Et quoi qu on puisse dire le candidat MACKY SALL a su de justece a se demarquer du m23 et battre campagne afin de proposer son programme.VIVE MACKY SALL

8.Posté par Papy1 le 11/02/2012 10:51
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé un Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne va lui arriver en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions est celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

7.Posté par TCHIM le 11/02/2012 10:50
c de l'intox. tous sa pour denigrer un honnete et courageux candidat qui a est assez audacieux pour tenir tete a wade et lui refuse le terrain. le seul qui sillone le senegal qui bat compagne digne de ce nom.

6.Posté par abdoul le 11/02/2012 10:50
ce n'est pas parce que la famille a une considération pour lui que ceci n'est pas vraie samba. Toutes les familles réligieuse devraient prendre exemple! ne jamais accepter l'argent de ces candidats aux mains impropres!

5.Posté par Samba Alassane tu nous emmerdres avec tes Mackyseries! le 11/02/2012 10:49
Franchement ce Samba Alassane Thiam nous emmerde avec ses Mackyseries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Es-tu le griot attitré de Macky SALL? ou son avocat diabolique? tu donnes vraiment la nausée aux lecteurs de Dakaractu et à d'autres sites!

4.Posté par sonhibou le 11/02/2012 10:46
La démocratie est un système dans lequel les citoyens votent pour désigner des gouvernants sur la base d'un programme leur indiquant les intentions des gouvernants,certaines études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent,et faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c’est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon. Les partis politiques c’est quand même l’art d’occuper le pouvoir quel que soit le programme et de piquer les idées des autres pour les appliquer si on voit qu’elles marchent.
Et quoi qu on puisse dire le candidat MACKY SALL a su de justece a se demarquer du m23 et battre campagne afin de proposer son programme.VIVE MACKY SALL

3.Posté par korka le 11/02/2012 10:44
maky sait sait bien que thierno bassirou a refusé lde prendre un milliard de wade;
c le seul chef religieux , avec cheikh tidiane sy a refusé l argent de wade

2.Posté par Samba-Alassane Thiam le 11/02/2012 10:34
Facebook

La Famille Omarienne a une trés haute considération pour le Président Macky Sall qui n'y est assurément pas un étranger. Attention aux mensonges!

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016