Le judo sénégalais perd une de ses grandes figures: Mbaye Boye Fall, initiateur du Tournoi international de Judo de Saint-Louis est décédé


Le judo sénégalais perd une de ses grandes figures: Mbaye Boye Fall, initiateur du Tournoi international de Judo de Saint-Louis est décédé
DAKARACTU.COM Mbaye Boye Fall, initiateur du Tournoi international de Judo de Saint-Louis est décédé ce lundi vers les coups de 17 heures.
La nouvelle qui est tombée raide comme un couperet touche profondément la famille du Judo Saint-Louisien.
L'homme qui nous a quitté était malade et avait même séjourné en France pendant 21 jours avant de revenir parmi les siens, il y a à peine plus d'un mois.
Dakaractu partage cette douleur qui touche tout le Sénégal.
Nous y reviendrons
Lundi 2 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Fatou le 02/12/2013 22:31
Que Dieu laccueille dans son paradis celeste.

2.Posté par Sénégal Lingerie le 03/12/2013 02:04
Succombez à cette magnifique sélection de lingerie sexy pour femme ! Elégance et sensualité assurées avec ces guêpières, porte-jarretelles, robes de chambre, ensembles etc...
Nous offrons une sélection de lingerie Sexy pas cher, la qualité, unique de styles différents est disponible dans le coût considérable.
Visitez notre page https://www.facebook.com/pages/Sénégal-lingerie/378337872297118?ref=ts&fref=ts
contactez nous par mail: senegallingerie@gmail.com
Sénégal lingerie c'est faire du shopping sans se ruiner!

3.Posté par Mariama Ndao le 03/12/2013 09:57
yalla nako yalla yeureume diéngaleko ay bakarame té kharéko adiana amineeeeeeeee

4.Posté par Demba Camara le 04/12/2013 16:22
C'est la volonté divine. Mais, une grande tristesse et une immense douleur nous envahissent tous. Un digne fils du Sénégal et un Grand sportif reconnu et respecté par la famille du judo, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays.
Dors en paix Grand frère. Que la Terre de Saint-Louis te soit légère et que le Tout Puissant t'accueille dans son paradis éternel. Amen.



Dans la même rubrique :