Le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye victime d'une agression.


Le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye victime d'une agression.
DAKARACTU.COM  Hier, au Palais de justice, un individu qui se dit socialiste a agressé verbalement le chroniqueur de Nouvel Horizon. C'est du moins ce que révèle le journal WalfGrand Place. Il semblerait que l'homme n'a pas apprécié le fait que Tamsir Jupiter Ndiaye ait critiqué son leader, Ousmane Tanor Dieng. Il a traité le chroniqueur de de tous les noms d'oiseau devant des responsables socialistes comme Aly Ngouye Ndiaye, Youssouph Mbow et Babacar Diop qui, eux, ont condamné ce geste.
Mardi 3 Janvier 2012




1.Posté par Baol baol le 03/01/2012 19:40
Il l'aura cherché, le gars est excessif dans ses analyses, il n'a pas toujours raison et il prêche l'évangile à tous les détours d'une interview ou d'une chronique. Je pense qu'il ne s'écoute pas parler. Je condamne le geste bien évidemment mais il faut qu'on en arrive dans ce pays, à s'épargner des succès médiatiques bâtis sur les attaques en règle contre des personnalités de l'espace public.
Moi, j'avoue que le gars me dégoutte par ses analyses axiologiques qui me rappelle un peu un autre prophète vivant au Canada et qui, lui, semble nous dire tous les jours que vous êtes proches du théâtre des opérations que je relate mais je suis plus informé que vous. Souleymane Jules DIOP comme Jupiter NDIAYE et puis une autre grande gueule découvert ces derniers temps (un certain THIAM se disant spécialiste de la com'), ces gens là ont encore du chemin à faire dans la maîtrise de leur autorité oratoire.
Tout ce qui excessif est dérisoire. Or les sénégalais sont paresseux dans la recherche et très prompts à s'interroger dans les débats publics, pour naturellement dire quelque chose quoique cela lui coûte comme chute de sa côte de sympathie.

2.Posté par ISSA le 09/01/2012 09:42
DANS LA SITUATION OU NOUS SOMMES, ON A BESOIN DE BEAUCOUP DE SOULEYMANE JULES DIOP, DE TAMSIR JUPITER ET DE MAMADOU THIAM



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016