Le jour où Mario Balotelli a manqué l'entrainement pour s'acheter le dernier iPhone 6


​"Super Mario" vient de s'engager au Milan AC après une saison passée à Liverpool où il n'a pas vraiment impressionné les supporters ni l'entraineur. L'international italien a fait plus souvent la Une des journaux pour son comportement en dehors du terrain que pour ses performances sportives.

 

Le  Liverpool Echo a voulu lui rendre hommage en racontant une des pires frasques de Mario Balotelli sous les couleurs des Reds. 

Ce jour là, Balotelli se rend à l'entrainement et découvre à sa grande surprise qu'un de ses coéquipiers possède le nouvel iPhone 6 avant lui. L'ancien Red était alors perturbé de ne pas avoir déjà le nouveau "joujou" d'Apple entre les mains.

 

Plusieurs minutes s'écoulent et l'entrainement débute. Mario Balotelli va alors simuler une douleur aux quadriceps et est envoyé aux soins par le staff technique. L'entrainement terminé, les joueurs de Liverpool retournent au vestiaire et y trouvent Super Mario dans un coin avec son tout nouveau iPhone 6 à la main acheté par un de ses "serviteurs" quelques minutes plus tôt ainsi que plusieurs boites ouvertes. 

 

 

L'attaquant milanais sera évidemment guéri et plus en forme que jamais grâce à son nouveau bijou.

Insolitefoot

Vendredi 28 Août 2015




Dans la même rubrique :