Le guide des "Thianta" séjourne depuis hier soir à Médinatoul Salam: Cheikh Béthio attendu demain vendredi à Touba


Le guide des "Thianta" séjourne depuis hier soir à Médinatoul Salam: Cheikh Béthio attendu demain vendredi à Touba
DAKARACTU.COM L'info est verrouillée comme pas deux! En effet, seuls quelques "dieuwrignes" (responsables de cellules) des "Thianta" sont au courant, mais c'était sans compter avec Dakaractu, qui ne rate pratiquement rien de ce qui se trame sous nos cieux et même au delà. En effet, nous sommes en mesure de révéler que le guide des "Thianta" fraichement revenu au bercail, a nuitamment quitté hier sa résidence principale sise à Mermoz. Mais, en catimini. Renseignement pris, le célèbre guide des "Thianta" a rallié la tristement célèbre bourgade de Médinatoul Salam sortie de l'anonymat par le regrettable double meurtre, qui valut les déboires judiciaires à Cheikh Béthio entre autres. 
Pour rappel, le guide des "Thianta", bénéficiant d'une mise en liberté provisoire et d'une autorisation de sortie du territoire nationale, a été acheminé en France, plus précisément Bordeaux aux fins d'y subir des soins médicaux. Fraichement revenu au bercail, le Cheikh de renom séjourne donc depuis hier soir à Médinatoul Salam.
Dakaractu est en mesure de révéler qu'il sera à Touba, la ville sainte, demain vendredi. Nous vous promettons de vous rapporter les moindres détails de cette affaire qui tient en haleine l'opinion.
Jeudi 7 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par thianta le 07/11/2013 12:42
pourkoi ce gars se proméne comme ca dans le pays ce qui n'est pas normal sa place s'est pas de se déplacer mais c plutot a rebeuss kil doit etre assassin de merde il doit payer pr ses crimes et puis meme sil ne rend pas compte ici il le rendra a dieu en plus il a un cas de conscience ki lui travaille a chak fois lorsquil dort il voit l'ame de ses 2 talibés c un imbecil pur et dure il fo kon sache ki a tué et ki a enterré c lui c prouvé et vous le laisser se promener komme ca

2.Posté par dionny Ndiaye le 07/11/2013 13:40
Xalaas

3.Posté par xuli le 07/11/2013 16:05
"'ASSASSIN RETOURNE TOUJOURS SUR LES LIEUX DU CRIME".
Leggui ma beug ko geum deh

4.Posté par anitakhadafiste le 08/11/2013 20:00
il mérite la prison pour dissimulation de preuves, il n a rien à faire dehors et les victimes on y pense ? Ont ils été indemnisés ?



Dans la même rubrique :