Le gouvernement Souleymane Ndéné Ndiaye a démissionné (PHOTOS)


Le gouvernement Souleymane Ndéné Ndiaye a démissionné (PHOTOS)
Le gouvernement du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a démissionné jeudi, a annoncé le ministre de la Communication Moustapha Guirassy.

Au sortir du conseil des ministres, M. Guirassy a dit que la réunion ’’a consacré la démission du gouvernement de Souleymane Ndéné Ndiaye’’.

Cette démission survient quatre jours après que Macky Sall a été élu président de la République du Sénégal, à l’issue du second tour de l’élection présidentielle qu’il a remporté avec 65% des suffrages.

Le gouvernement Souleymane Ndéné Ndiaye a démissionné (PHOTOS)
Jeudi 29 Mars 2012
APS




1.Posté par Babacar Lo le 29/03/2012 16:04
Facebook
thiey yalla lou tague tass koulén wakhon ni dina gnou guéne palai bi dé dougnouko gam mé yalla rek moy bour

2.Posté par MG le 29/03/2012 16:14
Haaaaa, Yalla moy Bour tchey borom Koun ngouram rek modoul diekh.... Rgardez moi ts c wadaillons il y a just 1e semaine mm dans leurs pires cauchemars ils n'auraient imaginé cette situation.....
Président Macky bonne chance et que le bon Dieu t'assiste, by the way t averti pas d'arrogance ni de pillage encors moins de népotisme sinon on t'attend o tournent (2017).

3.Posté par Evelyne Mané le 29/03/2012 16:24
Je ne comprends rien à cet article, pourquoi dit il que le Macky est élu alors que le conseil constitutionnel n'a pas encore publié les résultats officiels qui seuls, feront foi.

4.Posté par boy dakar le 29/03/2012 16:29
LES VOYOUS DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL TOUS REUNIS...

5.Posté par citoyenne le 29/03/2012 16:35
ak sene kanamou sathie yi ! ali baba (wade) et les les 40 voleurs (ministres)....

6.Posté par mbame dictateur le 29/03/2012 16:56
ou est passé Karime je ne le vois pas sur la photos ou il ne faisait pas parti du gouvernement
WADE essaie de consolider ses propos à tivaoune

7.Posté par FAYE le 29/03/2012 17:02
dégage
dégage
dégage
dégage x 1000 fois
dégage
dégage
dégage

8.Posté par kapoulo le 29/03/2012 17:09
na karim guénde fouilléne partout roukhuo yeupe car il doi répondre a la justice et son pere

9.Posté par Iba le 29/03/2012 17:42
J'ai pas mis mes lunettes, mais je vois pas Karim WADE sur la photo...

10.Posté par Modérateurment le 29/03/2012 17:47
J'en ai au moins dénombré 42 mini ministres. Bizarre je ne vois pas la tête tamaté de mon futur vice président Rimka. Pourquoi il n'a pas participé au conseil ? Peut être c'est l'émotion et le fait de ne pouvoir faire aux autres mini ministres qui lui regarderont avec un oeil de "gaffeur, à cause de toi les sénégalais nous ont sanctionnés avec ton président de père. Tu as tout fait écraser comme un éléphant dans un magasin de porcelaine".

C'est dur mais surtout apprenez à rester digne. La transhumance politique n'existe qu'au Sénégal. Pour le combattre je pense qu'on devrait réhabiliter les idéologies politiques et chaque groupe travaillera à défendre son appartenance et tout baigne. Qu'en pensez vous ?

11.Posté par jean le 29/03/2012 17:51
tiens tiens cette foto é recente ou koi je vois pas karim , boy bi daf niou yapp wala ne me dite pas kil ne c'est pas présenté pour le dernier conseil des ministres de son papa kam méme

12.Posté par jean le 29/03/2012 17:59
voilà les voyaux de la république tous réunis en photo de famille.

13.Posté par jean le 29/03/2012 18:03
Karim n'apparait sur cette photo pourquoi? Peut etre qu'i a fui!!!!!

14.Posté par wakhkat le 29/03/2012 19:11
Pas un seul visage qui rassure. Des voleurs, des violeurs, des assassins, des menteurs qui ont trahis le peuple sénégalais. Président Macky, une lourde tache vous attend.

15.Posté par wakhkat le 29/03/2012 19:12
Niak fayda! Bande d'improductifs! Tous manipulés par la famille wade. PAs un seul qui a osé dire non si ce n'est Idy et l'actuel président.

16.Posté par jules le 29/03/2012 20:10
OU EST KARIM SUR LA PHOTO DE FAMILLE IL EST PARTI AVANT OU BIEN !!!!!!!!!
OU EST KARIM SUR LA PHOTO DE FAMILLE IL EST PARTI AVANT OU BIEN !!!!!!!!!!!!!!
OU EST KARIM SUR LA PHOTO DE FAMILLE IL EST PARTI AVANT OU BIEN !!!!!!!!!
OU EST KARIM SUR LA PHOTO DE FAMILLE IL EST PARTI AVANT OU BIEN !!!!!!!!!!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016